“Moyen”

Réservez une table
mar. 19/03
20:00
Classé n° 333 sur 6 494 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Encarnação
Avis publié : 9 mai 2016 par mobile

Restaurant conseillé par notre hôtel, nous avons été déçus...
Service par vraiment soigné, vin proposé par le serveur hors de prix, 50€ la bouteille...
Note positive Le filet de mérou est une valeur sure.

Date de la visite : mai 2016

Avis publié : 25 avril 2016

Même si la façade du restaurant n'est pas tentante en journée, l'intérieur est très agréablement aménagé et très soigné. Les plats sont excellents. Les produits travaillés sont bien frais. Joli chariot à dessert pour les gourmands.

Avis publié : 24 avril 2016

Le cadre est très joli et typique. Le service irréprochable et la nourriture délicieuse. Je recommande et y reviendrai avec grand plaisir ! Il vaut mieux réserver.

Avis publié : 17 avril 2016 par mobile

Très belle déco. Personnel aux petits soins et efficace. Cuisine délicieuse et raffinée. Présentation des plats impressionnante. Recettes de morue à tomber par terre. Prix en rapport avec le reste. Adresse dont nous nous souviendrons.

Avis publié : 23 mars 2016

Mémorable. L'un des meilleurs restaurants de Lisbonne , un accueil sympa! Fraîcheur des produits très bien cuisinés, belle présentation. A tester sans hésitation.

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Lisboa a Noite ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Lisboa a Noite ?