“première expérience de la churrascaria inoubliable”
Avis sur Sabor Mineiro

Sabor Mineiro
Réservez avec
Sabor Mineiro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 206 sur 4 350 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Barbecue/Grillades, Brésilienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2013

Découvert par hasard car situé à proximité de notre hotel, nous y sommes allés car mon compagnon ne connaissait pas ce type de cuisine. L'endroit ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur on est envouté par cette ambiance brésilienne. Un chanteur était présent entonnant des chants traditionnels doux et entrainants. Nous y sommes allés un soir et avons choisi le menu à 20 euros contenant le buffet à volonté et la churrascaria également à volonté. Cela fait certes un peu cher comparé à d'autres restaurants brésiliens de lisbonne mais la viande en vaut la peine. Nous avons eu la chance d'être placé à côté du buffet et d'être la première table que voyaient les serveurs en sortant de la cuisine. Nous avons donc pu bénéficier des meilleurs morceaux de viandes toutes chaudes et assaisonnées à souhait. Sans oublier la banane frite et l'ananas rôtie qui complètent parfaitement ce diner exquis. Cette première expérience de la churrascaria restera gravée dans la mémoire de mon compagnon et dans la mienne qui connaissait déjà cette gastronomie. Nous conseillons vivement cette adresse aux amateurs de viande.

Avis publié : 5 juin 2013

Très bon rodizio à la bresilienne dans un quartier un peu impersonnel mais devant un arrêt de bus yellowbus sur le parcours de belem. Accueil chaleureux et caipirinha excellente. Restaurant à conseiller pour sa formule et son choix de viande, il peut facilement concurrencer certains restaurants du Brésil.

Avis publié : 21 avril 2013

super adresse. poisson grille salade.patisserie.
vrailent pas decu a cote des grand hotel.et la gentillesse de la serveuse

Avis publié : 6 janvier 2013

Adeptes de churrascarias et de rodizios brésiliens en voyage à Lisbonne, vous avez trouvé votre endroit!
Le restaurant est un peu paumé dans un quartier entouré d’hôtels immenses, mais vous serez contents d'avoir fait le chemin car à peine rentrés, c'est comme si vous y étiez!
Rodizios avec beaucoup de choix de viandes (qualité assez variable...) et serveurs aimables, buffet avec entrées froides et spécialités brésiliennes (feijoada, couve...) et boissons délicieuses (sangria tropical pour nous: kiwi, ananas, mangue, menthe, cannelle!).
Peut-être un peu bruyant car très grande salle mais on a réussi à s'entendre! Très sympa également la présence d'un chanteur avec sa guitare!

Avis publié : 8 juillet 2012

Accueil, service, qualité, ambiance : 100 % !
Tout est vraiment excellent à un prix abordable.
Excellente adresse à Lisbonne, prix raisonnable.
En famille avec enfants, tout le monde est très satisfait.
Nous recommandons sans hésitation ce restaurant.
(Avis du 8 juillet 2012), sur recommandations d'autres personnes de TRIP ADVISOR)

Les voyageurs ayant consulté Sabor Mineiro ont aussi consulté

Charneca da Caparica, Setubal District

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sabor Mineiro ?