Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 236)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 236 résultats
Note attribuée
532
454
161
57
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
532
454
161
57
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 236
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel moyen, cher par rapport aux prestations et aux services proposés. On est loin d'un 5 étoiles .Salle de bain vétuste, moquette tachée....Le personnel dans certain service est tout juste aimable... Pas de Room- service à 22h ?Et pour couronner le tout des groupes opérator americain qui qui troublent la quiétude des autres clients!!!

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci eba1112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GSAltisTeam, Guest Experience Ambassador de Altis Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne.

Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience chez nous n’a pas rempli vos attentes. La satisfaction du client demeure notre priorité et votre commentaire sur le niveau de service nous a particulièrement inquiétés étant donné que nous sommes connus pour l’hospitalité que nous offrons à nos clients.

Nous sommes totalement disponibles pour recevoir plus d'informations et suggestions sur votre séjour. Vos commentaires sont très importants pour améliorer notre service.

guestservicealtis@altishotels.com | +351 213 106 000

Merci!

Nous serions reconnaissants d'avoir une autre opportunité de vous accueillir et ainsi avoir la chance d’améliorer votre opinion sur nous.

Bien cordialement,
Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2018

Chambre beaucoup trop bruyante avec impossibilité d'utiliser la climatisation la nuit par 30°. Hôtel relativement bien placé. Petit déjeuner de qualité moyenne sans jamais le moindre renouvellement en une semaine

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Buenavista54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GSAltisTeam, Guest Experience Ambassador de Altis Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher cliente,

Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne.

Nous sommes désolés d'apprendre que certains détails pendant votre séjour n'a pas rempli vos attentes. La satisfaction du client demeure notre priorité et c'est pour ça que nous suivons quotidien nos clients pour vérifier et améliorer le niveau de la satisfaction.

Nous comprenons votre déception par rapport à votre expérience avec l'insonorisation et climatisation. Nous apprécions votre commentaire et nous allons faire plus d'attention à ce détail pour améliorer notre service.

Merci.

Nous serions reconnaissants d'avoir une autre opportunité de vous accueillir et ainsi avoir la chance d’améliorer votre opinion sur nous.

Bien cordialement,
Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2018

un hôtel 5 étoiles, service spa super , piscine un peu froide et petite mais jacuzzi et sauna super.la chambre impeccable,emplacement parfait , service et personnel très professionnel. je le recommande vivement .

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Malu P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GSAltisTeam, Guest Experience Ambassador de Altis Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Cher client,

Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne.

Nous sommes heureux de savoir que le séjour a été excellent. C'est très bon de recevoir ce feedback!

Merci beaucoup pour vos compliments et votre recommandation!

Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.

Bien cordialement,
Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2018

Hôtel assez bien situé: un gros quart d'heure du centre ville (Rossio) - La station de métro est à plus de 5 mn mais des taxis sont en général présents devant l'hôtel.
Rien à voir avec un hôtel de "charme" mais confortable plutôt genre "clientèle d'affaires" avec piscine couverte assez grande comparé à celle d'autres hôtels de centre ville.
Bar au dernier étage avec vue sympathique.

Séjour en : août 2018
Merci valerie63TA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GSAltisTeam, Guest Experience Ambassador de Altis Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Chère Valerie,

Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne.

Nous sommes contents de savoir que vous avez apprecié votre séjour à Lisbonne. C'est très bon de recevoir ce feedback!

Merci beaucoup pour votre recommandation!

Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.

Bien cordialement,
Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous sommes des clients régulier de cette hôtel proche du centre, personnel attentionné et professionnel, très bon rapport qualité prix pour un 5 étoiles.
Le pdj excellent et copieux rien à dire.
Nous serons de retour très bientôt
SLB ⚪️

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
1  Merci joaquimfernandot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GSAltisTeam, Guest Experience Ambassador de Altis Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Cher client,

Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été excellent. C'est très bon de recevoir ce feedback!

Merci beaucoup pour vos compliments et votre recommandation!

Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.

Bien cordialement,
Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis