Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Méliza C
“Ça peut aller ! ”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Ce lieu est très bien niveau équipement. Et le gros plus est la situation parfaite! A côté de tout les coins sympas de Lisbonne. Tout peut être visiter a pied.

Mais, le propriétaire n’a du tout été réceptif : on lui a envoyé un sms pour lui demandé un drap puisqu’il faisait chaud et qu’il n’y avait que des couettes et des couvertures. Il a lui le sms mais n’a pas jamais répondu et pas de drap!

Aussi, nous avions réservé un petit appartement au dernier étage avec une belle vue mais le propriétaire avait fait une erreur et nous a donné un appartement au premier étage. Il était plus grand et nous n’avons rien payé mais bon nous aurions préféré avoir celui que nous avions choisi.

Enfin, les murs et les plafonds/sold sont fins. On étend les pas et les conversation des voisins

Cependant le rapport qualité prix était plutôt bon !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer