“Excellent”

Classé n° 1 sur 236 Activités de plein air à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Profitez d’une circuit gastronomique de 3h30 à Lisbonne avec un guide local ! 14 dégustations différentes et beaucoup de découvertes vous attendent. Lors de 7 arrêts notre guide vous fera vivre comme un vrai Lisboète lors de votre Food Tour à Lisbonne. Vin, charcuterie, sardines, pâtisseries typiques et beaucoup d’autres perles gastronomiques vous feront voyager dans un Portugal pittoresque.
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018

N'hésitez surtout pas ! Nous étions à Lisbonne pour une enterrement de jeune garçon et nous avons tous adoré cette sortie avec Marcio. Nous avons beaucoup ri, bien mangé, bien bu... Surement ma meilleure sortie avec un guide. Ruthy, que nous avons croisé vers la fin est aussi exceptionnelle. Bonne continuation à eux.

Filtrer

Avis publié : 26 mars 2018

Expérience idéale pour visiter Lisbonne en petit comité (groupe d'un maximum 12 personnes!), hors des circuits touristiques classiques, dans des restaurants authentiques loin de la masse de touristes ! Ce Food Tour est à faire absolument !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Découvrir le quartier de l’Alfama et les spécialités culinaires Portugaises dans la joie et la bonne humeur. WHAT ELSE?
Ah si! En plus ils favorisent les petits producteurs locaux de produits de qualité.
Merci à vous 2 pour cet agréable moment partagé...

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Très bon tour convivial et riche d’informations culturelles sur la ville. À ne pas manquer si vous êtes de passage sur Lisboa

Avis publié : 28 décembre 2017

Ruthy nous a beaucoup parlé de l'histoire de Lisbonne (en particulier la vieille ville) et nous a servi dans des auberges bien sélectionnées et très savoureuses. Je dis délibérément «nourriture» et pas seulement «répétitions» parce que nous étions complètement nourris après la visite (s'il vous plaît ne planifiez pas de nourriture pour cela ou même réserver!) Et avait de merveilleuses impressions de la vie dans cette grande ville.

Les voyageurs ayant consulté Treasures of Lisboa Food Tours ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Treasures of Lisboa Food Tours ?