“Super séjour !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

July P
“Super séjour !”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Super séjour dans cet appartement complètement neuf proche de toutes commodités en plein coeur d'un quartier vivant ! Hote très agréable et de bons conseils, je recommande :)

Date du séjour : août 2017
joao680
Toulon, France
“Excellent choix”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Bien placé, dans quartier populaire et animé. Proche des docks. Appartement spacieux, agréable et propre.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer