Contrôle des avis
Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Chambre très agréable, spacieuse, personnel à vos petits soins, multiples attentions culinaires et ce de tous les instants
Petit déjeuner complet
Idéalement placé pour visiter
Le resto est aussi très bon, cuisine locale, fine et de bons conseils

Type de voyage : A voyagé en couple
Nuno_Goncalo, Guest Service de Corpo Santo Lisbon, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Cher Bertrand M,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre récente visite dans Corpo Santo Lisbon Historical Hotel.

Nous sommes heureux d’apprendre que notre localisation centrale, l’accueil de nos équipes et nos infrastructures ont contribués à la réussite de votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans la belle ville de Lisbonne.

Bien cordialement,

Guest Service

Avis écrit le 12 février 2019

Nous avons séjourné pendant 3 jours en février pour affaire dans 3 chambres différentes et nou avons pu apprécier cet hotel à sa juste valeur tant par son emplacement que par ses differanrs service et personnel remarquable je recommande cet établissement

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nuno_Goncalo, Guest Service de Corpo Santo Lisbon, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Cher Bernard H,

Tout d'abord, laissez-nous vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très fiers de lire comment vous avez apprécié Corpo Santo Lisbon Historical Hotel. On est heureux de vous avez apprécié votre séjour avec nous et que c'était parfait. L'attention aux détails est ce qui fait la différence, et nous sommes contents que nous puissions vous donner une expérience mémorable.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à notre hôtel et merci beaucoup de nous avoir recommandé.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 6 février 2019

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel superbe, où le service et les prestations se sont révélés de grande qualité. Le petit déjeuner est délicieux, la literie très confortable et le personnel très attentionné. Nous avons même eu droit à une visite privé dans le Lisbonne Historique avec Rita qui nous a fait découvrir tous les secrets de cette ville envoutante. Merci Rita pour votre gentillesse, votre compétence et surtout pour nous avoir fait partager votre passion pour cette cité magique!
Nous recommandons vivement cet hotel!

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nuno_Goncalo, Guest Service de Corpo Santo Lisbon, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2019

Chér JUPITER21,

Nous sommes très fiers de lire comment vous avez apprécié Corpo Santo Lisbon Historical Hotel. On est heureux de que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que c'était parfait. L'attention aux détails est ce qui fait la différence, et nous sommes contents que nous puissions vous donner une expérience mémorable.

De plus, nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos deux visites à pied.

Ils ont été créés pour offrir une expérience mémorable à chacun de nos invités

Rita merci vos gentils mots.

Meilleures Salutations

Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

Nous occupions la chambre 111, plus grande que la majorité des autres. Chambre faite 2 fois par jour, peignoirs, chaussons, eau et nespresso à discrétion. A l’accueil, toujours des gâteaux et fruits frais, bouteilles d’eau, jus de fruits et bonbons, puis en fin d’après-midi, dégustations à thèmes (fondue chocolat, bière locale etc...) l’hôtel dispose d’un jacuzzi en RDC et d’une petite salle de sport, au niveau des fouilles archéologiques au-2. Mention spéciale pour l’énorme et succulent petit déjeuner. L’emplacement est top, tout près du Tage, des lieux de nuits et restos du barrio. Séjour extra.

Type de voyage : A voyagé en couple
Nuno_Goncalo, Guest Service de Corpo Santo Lisbon, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Chér 485olivierv,

Nous attendons avec impatience votre retour,

Meilleures Salutations

Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

Nous sommes a l'hôtel pour un week-end prolongé et notre Manager Guide Johanna est particulièrement compétente, nous sommes ravis de cette rencontre et des visites proposées . Nous la remercions pour son accueil et sa gentillesse

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Nuno_Goncalo, Guest Service de Corpo Santo Lisbon, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Cher Jane B,

Merci beaucoup de partager votre expérience dans notre Corpo Santo Lisbon Historical Hotel. Nous apprécions votre temps, votre merveilleux commentaire et on vous remercie aussi pour vos compliments à notre personnel.

De plus, nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos deux Marches à pied.
Ils ont été créés pour offrir une expérience mémorable à chacun de nos invités

Joanna merci vos gentils mots.

Cordialement