Contrôle des avis
1 030 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mai 2019 par mobile

Hôtel recommandé pour un grand week end . Chambre très bien avec une attention tous les soirs dans la chambre : pomme, tarte aux amandes .. et une animation en fin d après midi à l accueil : petit toast, miel et fruits ..,vraiment très agréable
Petit dej aussi bien que ds tous les avis , très complet
Très bonne adresse

Date du séjour : mai 2019
Nuno_Goncalo, Guest Service de Corpo Santo Lisbon, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2019

Chér veroniquer173,

Tout d'abord, laissez-nous vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très fiers de lire comment vous avez apprécié Corpo Santo Lisbon Historical Hotel. On est heureux de que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que c'était parfait. L'attention aux détails est ce qui fait la différence, et nous sommes contents que nous puissions vous donner une expérience mémorable.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre hôtel et merci beaucoup de nous avoir recommandés.

Nuno Ribeiro
Guest Service

Avis écrit le 26 avril 2019

Hôtel très bien situé avec un personnel aux petits soins, chaque jour une proposition d'activité touristique et chaque fin d'après-mid une dégustation.
Les chambres sont calmes, bien équipées et hyper propre.
Le buffet de petit déjeuner est copieux et complet.
C'est un paradis à Lisbonne.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Outre l’accueil de l’une des hôtesses à l’entrée très froide et antipathique, il n’y a rien à redire.

Petit-déjeuner copieux et délicieux avec des purs jus de fruits frais

Tous les soirs et tout au long de la journée des petits en-cas offerts par l’hôtel.

Le service est très bon et les lits sont confortables.

L’hôtel est tés bien situé près de la place du commerce, des restaurants et des magasins.

Type de voyage : A voyagé en famille
NunoP17, Gestor de Front Office de Corpo Santo Lisbon, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2019

Cher daytripper018,

Merci beaucoup pour votre préférence, nous regrettons que tout n'a pas été conforme aux attentes. Dans la promesse que nous allons nous améliorer, car ce sont des commentaires comme le vôtre, cela nous aide. En espérant vous voir bientôt, merci encore.

Avis écrit le 15 avril 2019

Hôtel magnifique! Emplacement idéal pour le métro, bus, tram et bateau! Petit déjeuner excellentissime et le personnel aux petits soins pour tous!! Et du vrai jus d'orange, le top!!! et toujours une petite attention dans la chambre en fin de journée!
La chambre est spacieuse et chaleureuse! Et le calme la nuit est très appréciable!
Rien à dire de négatif!!
Je conseille vivement cet hôtel!!

Date du séjour : avril 2019
Nuno_Goncalo, Guest Service de Corpo Santo Lisbon, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Chér vero160562,

Nous attendons avec impatience votre retour,

Meilleures Salutations

Nuno Ribeiro
Guest Service

Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Chambre spacieuse agréable propre bien équipée.
Personnel attentionné gentil aux petits soins.
Très bien situé.
Jacuzzi top !!!
Restaurant et petit déjeuner très bon.
Une collation offerte chaque soir.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
JoanaM2291, Guest Relations Manager de Corpo Santo Lisbon, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2019

Chère Charlotte B,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor suite à votre récente visite dans Corpo Santo Lisbon Historical Hotel.

Nous sommes heureux d’apprendre que notre localisation centrale, l’accueil de nos équipes et nos infrastructures (le jacuzzi) ont contribués à la réussite de votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans la belle ville de Lisbonne.

Bien cordialement,

Joana Melo