“Un très beau et grand duplex pour un voyage en...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Laurent O
“Un très beau et grand duplex pour un voyage en plein coeur de Lisbonne”
Avis écrit le 6 avril 2018 Séjour en mars 2018

Le duplex situé sur les hauteurs de Lisbonne est situé à 5 minutes de la station de métro Martim Minuz et à une minute d'un des plus beaux points de vue de la capitale portugaise. Le duplex est vraiment propre, tout neuf avec des espaces très grands permettant de loger plus de 6 personnes. La décoration est moderne avec quelques touches locales. On s'y sent vraiment comme chez soi ou bien dans un appartement de nos rêves qu'on a l'habitude généralement de voir sur les catalogues d'ameublement.

L'accueil de Stéphanie et Bruno était parfait. Ils connaissent bien le quartier et la ville et maîtrise la langue. Un petit panier d'accueil composé d'une bouteille d'eau, de vin et de chips nous était destiné.

Un duplex à réserver les yeux fermés pour vivre au rythme de Lisbonne !

08 avr. 2018
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous étions très heureux de vous recevoir. Nous espérons vous revoir très bientot sur Lisbonne.
A bientot,
Léa B
“Super appart bien placé”
Avis écrit le 17 février 2018 Séjour en février 2018

Séjour parfait dans un endroit idéal pour découvrir le centre historique de Lisbonne. Super accueil et bon conseils de la part des hôtes!

18 févr. 2018
Merci beaucoup. C'était un plaisir de vous accueillir tous les 3. Nous espérons vous revoir bientôt,
Anna91015
Caen, France
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 14 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Très bon séjour dans un magnifique appartement spacieux, récemment rénové,beau et fonctionnel.Aucune critique possible.Le jeune couple de propriétaire a pris le temps de nous accueillir en étant soucieux de nous faire partager leurs bonnes adresses.Sandrine et Bruno sont aussi restés disponibles durant le séjour.L'appartement est situé dans un quartier resté authentique,il est aussi riche de monuments historiques.La proximité du cœur de la ville et la présence d'un marché aux puces tout proche (le mardi et le samedi) ajoute à l’intérêt de la situation géographique de cet appartement.

16 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Bien à vous,
Sophie_Bo...
Cergy, France
“Magnifique séjour à Lisbonne”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un merveilleux séjour à Lisbonne.
L'appartement est idéalement situé pour visiter les incontournables de Lisbonne.
Nous avons pu faire toutes nos visites à pied et en transports.
C'est un appartement dans lequel on se sent bien, il est très agréable très propre et très bien aménagé.
Stéphanie et Bruno sont des hôtes supers qui nous ont vraiment bien orienté dans les visites à effectuer et ils sont toujours très disponibles.
Nous recommandons vivement ce logement pour passer un séjour de rêve à Lisbonne.

22 sept. 2017
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire.
Le plaisir était partagé !
A très bientot,
Sophie V
“Rien à dire! Séjour au top”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passés un excellent séjour! Un appartement rénové avec beaucoup de goût, très fonctionnel et spacieux : conforme aux photos en tout point! Il offre une superbe vue et est très bien localisé je trouve. Stéphanie et Bruno sont au top et à l'écoute, un grand merci à eux. À bientôt à Lisboa!

10 août 2017
Merci beaucoup pour ce gentil message.
C'était un vrai plaisir de vous accueillir dans notre appartement.
A très bientôt,
audreyri
“Superbe appartement, on ne peut pas réver mieux !”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement très bien équipé, très propre, très bien décoré, chaleureux, spacieux, tout était parfait ! Les chambres sont top !
Stéphanie et Bruno sont géniaux, toujours prêts à vous renseigner.
Je recommande vivement ce logement, c'est sur, vous ne pourrez pas trouver mieux !
Appartement très bien situé, différents commerces (restos, cafés, ...) à proximité.

Votre tranche d'âge 25-34
13 août 2017
Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir. A très bientôt
marion_mi...
“Superbe appartement”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un grand merci à Stéphanie et Bruno pour leur disponibilité et leur gentillesse. Des prestations de qualité et des hôtes aux petits soins. Un appartement magnifique, tout neuf, moderne, décoré avec goût, très propre, fonctionnel, conforme aux photos, très agréable à vivre. A quelques mètres à peine de l'appartement : une des plus belles vues de Lisbonne ! Epoustouflant ! Proche de nombreuses commodités et situation idéale par rapport aux autres quartiers de Lisbonne. Nous avons adoré séjourner dans cet appartement. Très bon rapport qualité/prix.

09 août 2017
Merci beaucoup Marion. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre appartement. A très bientôt !
Stéphanie & Bruno
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer