Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (281)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
281 résultats
Note attribuée
192
56
20
6
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
192
56
20
6
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3843 avis sur 281
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nouvel hôtel encore peu connu (notamment des chauffeurs de taxi). On avait pris une formule incluant petit déjeuner, parking et accès au spa. Hôtel fort calme et bien isolé aux bruits. Bon petit déjeuner.
Situé à 30 minutes à pied du centre historique,
avec métro à 5 minutes. Taxi entre 6-8€ pour aller dans la vielle ville. Un peu trop loin pour rentrer au cours de la journée et mais quand même bien situé. Auto à éviter à Lisbone sauf si c’est indispensable.
Globalement: bonne adresse.

Séjour en : mars 2018
Merci Reiner K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Cher client,

C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar Lisboa. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage ; nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

Cordialement,

Quality Manager

Iberostar Lisboa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Hôtel neuf très bien situé , chambre impeccable au niveau propreté seul bémol l'insonorisation nous entendons les gens marchés au dessus. Dans les chambres on aurait apprécié de pouvoir se faire une petite boisson chaude le soir tel qu'une infusion. Petit déjeuner très copieux avec un joli buffet, personnel très disponible

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
1  Merci christineroquoplo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Chère Christine,

Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel Iberostar Lisboa et que vous soyez reparti avec de merveilleux souvenirs.

Merci encore pour souligner la gentillesse de notre personnel, nous savons combien leur contribution est importante pour l’expérience générale vécue chez nous.

Nous espérons que vous avez fait bon retour et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

Cordialement,

Quality Manager

Iberostar Lisboa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Accueil excellent, pleins de petites attentions comme le gant chaud pour réchauffer les mains, la petite coupe de champagne... Les chambres sont de très bonnes qualités, avec une très jolie salle de bain (douche à l’italienne j’adore). Literie assez confortable.
Les 2 petits moins : dès que le jour se lève la chambre est tout de suite éclairée (les rideaux ne permettent pas d’être dans le noir) et le Spa ou la température de la piscine est froide.
Très bon hôtel malgré cela avec personnel très agréable.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Florent R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Cher Florent,

Merci d’avoir séjourné au sein de notre Iberostar Lisboa et de consacrer une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions.

Nous prenons en compte chacune des opinions de nos clients pour continuer à améliorer nos services et obtenir leur totale satisfaction. Grâce à vos commentaires, nous obtiendrons la supériorité et l´excellence dans la qualité de nos services.

D´autre part, nous sommes très heureux de lire que nous avons réussi à vous transmettre une sensation générale agréable et nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance.

A bientot,

Quality Manager

Iberostar Lisboa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2018

Chambres spacieuses et confortables, très bonne literie (c'est important!), dommage que les fenêtres ne s'ouvrent pas.... Nous sommes une famille de 4 et notre demande de 2 chambres en étage communicantes à été respecté : merci à l'hôtel !
Personnel agréable (mention particulière pour Helena au SPA), accessibilité au SPA avec jeune ado possible (piscine intérieure), détente et repos après une journée de visite sont bienvenus !
La salle de sport est très bien équipée avec des horaires au top!!!
Le petit déj est également agréable, tranquillité et très bon assortiment, il y a même du beurre demi sel de Bretagne!!! et les fruits sont bons même en février, le pain est aussi excellent, c'est du vrai pain !!!
Au global les services d'un 5 étoiles (service de chambre le soir, parapluie et smartphone à disposition, discrétion du personnel...)

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Mickael B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Cher Mickael,

C’est avec un réel plaisir que nous accueillons votre fantastique commentaire au sujet de notre incroyable et unique hôtel Iberostar Lisboa.

Votre appréciation est pour nous précieuse, car elle démontre qu’en étant à l’écoute de nos clients, nous améliorons nos prestations afin d’obtenir votre plus grande satisfaction.

Nous espérons vous revoir au plus vite, et vos offrir une nouvelle fois, l’excellence du service qui caractérise nos meilleurs établissements.

Cordialement,

Quality Manager

Iberostar Lisboa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 février 2018

Des chambres luxueuses et design (catégorie supérieure). Personnel attentif et discret. Petit déjeuner buffet très varié et somptueux. Les soins du spas sont très professionnels dans une atmosphère chaleureuse

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci michelrueil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher Michel,

Nos trois caractéristiques distinctives sont : une situation et un cadre hors du commun, une excellente et riche cuisine, l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est donc un plaisir pour nous de lire que grâce à nos critères de qualités, vous avez passé un agréable séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage ; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Cordialement,

Quality Manager

Iberostar Lisboa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis