Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Service efficace, le moins cher de lisbone et le meilleur

Merci à toute l’équipe de French Connection, la location de scooter était la moins cher, et de... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
782enzol
par mobile
Location MP3 2 jours

Équipe super sympa qui parle Français, scooter en bon état. On se sent en confiance. Je recommande... lire la suite

Avis écrit le 15 mai 2019
Jb B
par mobile
Lisez les 184 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Lisbonne
à partir de 34,77 $US
à partir de 92,71 $US
à partir de 148,33 $US
à partir de 37,66 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 184
Avis écrit le 24 septembre 2018

En : Price perfect, Staff really nice, nothing to say expect that I totally recommand it.
Fr : Vous pouvez y aller les yeux fermer :) Cerise sur le gateau, ils nous ont même recommandé des endroits super à visiter en scoot

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Pour une balade d’une journée en Scoot, nous avons fait appel à cette entreprise. Rien à Redire tout était pro, service top et rapide, scooters récents bref Nikel a recommander.

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Scooter récent. Super accueil. French Connection est the place pour visiter Lisbonne et ses environs en 2 roues à un prix très abordable.

Avis écrit le 19 septembre 2018

Rien à dire de négatif sur French Connection Scooters. Accueil très agréable et souriant. Prix très abordable. Réservation par tranche de 24h ce qui offre une bonne liberté ! Scooter de très bonne qualité et qui consomme peu ! (un plein d'essence de 10€ pour un peu plus de 200km effectués). Je recommande sans hésiter cette société.
Le personnel est vraiment top ! La cerise sur le gâteau ;-)

Avis écrit le 18 septembre 2018

Cela fait déjà plusieurs fois que nous séjournons à Lisbonne et que nous louons un scooter auprès de French Connection. Accueil sympa (y compris par le patron), scooter en parfait état (2 casques, antivol, top case, support telephone inclus, ce qui n est pas le cas partout apres comparaison). Et tarif le moins cher à priori.
C est une facon super de découvrir la ville, de s y perdre et de sortir "hors des sentiers battus"... à peu de frais. A bientôt pour une nouvelle visite. P Brugnon

Date de l'expérience : août 2018