“Un restaurant incontournable à Lisbonne !”

Restaurante Sancho
Réservez avec
Restaurante Sancho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 430 sur 4 304 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 novembre 2012

Une soirée passée au Restaurant Sancho, à 2 pas de l'avenue Libertade.
Nous nous sommes rendu sans réservation un mardi soir, avec un bébé en poussette... Accueil super sympa, classe mais conviviale.
Nous avons suivi les conseils de Jorge, et nous avons donc goûté au bar sauvage pour 2 personnes, juste grillé et servi avec des légumes variés.
Fantastique... une fraîcheur du produit exceptionnel !
La carte de vins est fournie, et Jorge est de très bons conseils !
Les desserts sont tous maison et très bon !
Bref un grand merci à Jorge qui a pris le temps de s'occuper de notre bébé, (petit tour en cuisine) ce qui nous a permis de déguster ce merveilleux bar !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurante Sancho
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2012

Voici un restaurant lisboète authentique tirant vers le haut de gamme. Beaucoup de choix de poissons, extrêmement frais. Desserts maison. Service discret et professionnel.
Nous avions pris une langouste pour deux personnes. Elle a été préparée et entièrement décortiquée pour nous. Nous n'avions plus qu'à la déguster avec un simple jus de citron ou de la mayo maison. Un délice.
Les plats de viande ont été appréciés également.
Le chariot des desserts ne nous a pas enchantés plus que cela, mais ils ont le mérite d'être maison.
Nous avons passé une excellente soirée et je recommande ce restaurant avec plaisir.
Il est situé tout près de l'hôtel Tivoli et de la station de métro Avenida.

Avis publié: 20 août 2012

Nous avons apprécié ce resto. Plats typiques très bien prépares, service sérieux et attentionné.nous recommandons ce restaurant du centre ville sans hesitation

Avis publié: 24 avril 2012

Nous nous sommes régalés deux soirs de suite dans ce restaurant, tout près de notre hôtel Sofitel. Le fait que nous ayons vu de nombreux Lisboètes relativement "aisés" attablés nous a paru un gage de qualité.
Personnel avenant, en tenue sombre et noeud papillon, très professionnel (découpage des poissons à la table). Mais pas de chichi ni de gêne, l'ambiance est détendue et plutôt sympathique.
Belle carte des vins du Portugal, demandez des millésimes de plus de 5 ans, ils ont quelques merveilles, abordables, autour de 30 euros.

Comme toujours dans les restaurants, si vous prenez un apéritif, on vous apporte des amuse-gueule (olives vertes et noires succulentes, fines tranches de fromage) qui seront facturés (4 euros), mais on vous le demande avant de poser sur la table, donc approuvez ou refusez.
L'apéritif, ici, c'est le Porto blanc, plus sec et austère.

Les poissons sont magnifiquement préparés, on vous présente tout un chariot avant cuisson : rascasses, mérous, bar de ligne, daurade etc. Les assiettes sont copieuses, les cuissons impeccables.
Chariot de desserts savoureux, on peut demander, sans supplément, un assortiment.

Apéritif/amuse-gueule/entrée/plat/dessert/eau/vin : 100 euros tout rond pour deux.

Pas de musique de fond, mais, un des deux soirs, un grand écran mural pour un match de foot, on s'en serait volontiers passé...

Avis publié: 16 mars 2011

lors de notre sejour à lisbonne nous avons eu du mal à trouver des restaurants où l on servait de la viande correcte ( au sancho vous trouverez une viande tendre mais plus chere qu au bueno aires café
d autre part le cadre classique et sans charme du sancho vous laisse un souvenir moyen de cette experience

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sancho ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Sancho ?