“Ne pas y aller”

Restaurante Sancho
Réservez avec
Restaurante Sancho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 539 sur 4 055 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Ne pas y aller”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Accueil lamentable prix eleve pour des plats quelconques et peu copieux une experience detestable pour un premier contact avec lisbonne

• Visité en avril 2013

Saint-Die-des-Vosges, France
“Ambiance reposante, bon accueil. Qualité des mets.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Après une journée de visite dans Lisbonne, ce restaurant vous accueille dans le calme. Le personnel parle français et la carte des plats existe en français. Une pause bien agréable qui change des restaurants bruyants qui foisonnent dans cette ville.

Visité en avril 2013
Nantes, France
“Très bon restaurant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Le poisson est délicieux et le service très agréable ! Nous avons été très bien accueilli avec notre bébé !

Visité en novembre 2012
“Un restaurant incontournable à Lisbonne !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Une soirée passée au Restaurant Sancho, à 2 pas de l'avenue Libertade.
Nous nous sommes rendu sans réservation un mardi soir, avec un bébé en poussette... Accueil super sympa, classe mais conviviale.
Nous avons suivi les conseils de Jorge, et nous avons donc goûté au bar sauvage pour 2 personnes, juste grillé et servi avec des légumes variés.
Fantastique... une fraîcheur du produit exceptionnel !
La carte de vins est fournie, et Jorge est de très bons conseils !
Les desserts sont tous maison et très bon !
Bref un grand merci à Jorge qui a pris le temps de s'occuper de notre bébé, (petit tour en cuisine) ce qui nous a permis de déguster ce merveilleux bar !

• Visité en novembre 2012
Londres, Royaume-Uni
“Un restaurant de cuisine portugaise authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Voici un restaurant lisboète authentique tirant vers le haut de gamme. Beaucoup de choix de poissons, extrêmement frais. Desserts maison. Service discret et professionnel.
Nous avions pris une langouste pour deux personnes. Elle a été préparée et entièrement décortiquée pour nous. Nous n'avions plus qu'à la déguster avec un simple jus de citron ou de la mayo maison. Un délice.
Les plats de viande ont été appréciés également.
Le chariot des desserts ne nous a pas enchantés plus que cela, mais ils ont le mérite d'être maison.
Nous avons passé une excellente soirée et je recommande ce restaurant avec plaisir.
Il est situé tout près de l'hôtel Tivoli et de la station de métro Avenida.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sancho ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Sancho ?