“Formidable ”

Restaurante Sancho
Réservez avec
Restaurante Sancho n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 502 sur 4 732 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Restaurant traditionnel de cuisine portugaise, accueil et service impeccable,
Se laisser guider par le serveur toujours de bon conseil.a découvrir absolument. Un sans faute

Avis publié : 31 décembre 2017

Certes la carte paraît alléchante et l'accueil est sympa mais peut être trop ! Le serveur est complètement speedé et donc vous stresse . Il cherche surtout à vous mettre en confiance pour vous refiler n'importe quoi. Alors méfiance. La cuisine n'a rien d'extraordinaire car la morue était sèche avec des haricots verts surgelés plus petits que des spaghettis - c'est pas bon- et le mérou au four n'avait aucun goût. On vous apporte le chariot de dessert mais on ne vous dit pas que chaque dessert est à 5€.
En conclusion vaut mieux passer son chemin

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Enfin un restaurant où l'on parle français ! Très bon accueil et priwe charge rapide de la part des serveurs. Nous avons avons pris sur les conseils du serveur la morue cuite au four et c'était excellent. Le tout avec un mateus bien frais, c'est le serveur qui fait le service. Au final la note est un peu salée tout de même car à part le plat principal nous n'avons eu aucune information sur les prix! Nous avons avons passé une très bonne soirée.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Excellent restaurant cadre chaleureux et convivial la cuisine y est excellente ; mets raffinés et service de salle impeccable nous avons apprécié le professionnalisme du serveur mauro ainsi que sa gentillesse c'est une adresse à ne pas rater et surtout à ne pas oublier

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Excellent dîner à Sancho où nous sommes revenus 5 ans après et toujours la même satisfaction à la sortie. Prix un peu élevés (mais on est sur l'Avenue de la Libertade) pour une cuisine maison authentique de belle qualité. On apporte le chariot couvert des poissons rapportés du marché et vous choisissez entre daurade, thon, bar sauvage, mérou, loup etc.
Cuissons parfaites !
Excellent vin rouge de la vallée du Douro (19,50 euros) conseillé par le serveur.
Seul le dessert choisi sur le chariot (une tarte au chocolat) était décevant car sans goût.
Service impeccable, stylé mais pas étouffant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sancho ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Sancho ?