“Gîte super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
l'immeuble a été entièrement ravalé récemment et  appartient au même propriétaire
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
quartier Chiado/Sao Bento au charme local avec une vraie vie de quartier et une ambiance locale !
un parking public au prix raisonnable se trouve à 30 metres de l'appartement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Sightsee7...
“Gîte super”
Avis écrit le 11 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Le gîte était super très beau et propre bien situé tout bon mais triavisor devrait revoir ces données. Le numéro de l'appartement était faux il n'existe pas dans la rue au lieu du 95 il était écrit 85. Et le numéro de téléphone était faux aussi. Le fait que les Portugais soient sympa nous a aidé les gens dans la rue nous ont indiqué la bonne adresse. Alicia charmante a réussi a nous trouver et nous a très bien accueillit. Nous recommandons cette adresse avec les bonnes coordonnées.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer