“Vacances en famille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sandrinee...
“Vacances en famille”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Que dire sur cet appartement ? Il est magnifique, spacieux (nous étions 2 adultes et 2 enfants ), très bien équipé, à côté d'un arrêt de bus, calme, dans un quartier où vous trouverez ce qu'il faut pour votre petit déjeuner et pour votre dîner.
Et bien sûr une mention spéciale pour Vitor pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils.
Bref vous ne regretterez pas votre choix !
Merci pour tout Vitor.

Date du séjour : avril 2019
16 mai 2019
Dear Sandrine,
Thank you for your review, it was great to have you stay.
nathalie1...
“Vacances en famille ”
Avis écrit le 17 février 2019 Séjour en février 2019

Appartement réservé pour 4 adultes et nos petits-enfants de 5 et 2 ans.
Pedro nous a accueilli à notre arrivée et nous a fait découvrir son appartement. Conforme aux photos. Très bien agencé. Jouets et jeux pour les enfants. Serviettes,oreillers,draps,couvertures à volonté. Lit pour enfant. Tout est inclus dans ce superbe logement. Vue sur le pont. Transports en commun très proches.
Pedro nous a réservé le taxi pour le retour
C'est un homme très chaleureux ainsi que son épouse
Nous recommandons ce logement.

Date du séjour : février 2019
08 mars 2019
Vos paroles chaleureuses sont la motivation qui nous pousse à vous répondre toujours mieux et à donne une réponse à toutes les question qui nous apportent.
Vous serez toujours le bienvenu si vous souhaitez revenir. Merci beaucoup pour la cordialité et le respect de la maison.
Ils sont absolument recommandables à tous les hôtes, à l'avenir!
lacantina...
“Vacances entre amis ”
Avis écrit le 29 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Partis entre amis , 2 couples ... appartement très agréable , très beaux , superbe accueil de Vitor et sa femme... il y a une très forte volonté de nous satisfaire ... merci

Date du séjour : novembre 2018
01 févr. 2019
Merci pour votre commentaire.
On se souviendra toujours d'eux avec estime et considération. Nous sommes disponibles dans le futur, comme vous le savez bien!
Tout le meilleur ...
Adventure...
“Génial”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Quartier de belem, beaucoup de commodités et commerces à proximité. Transport à deux pas. Appartement atypique, propre et très agréable avec terrasses. Accueil tres chaleureux. Nous avons eu de bons conseils pour les lieux à visiter et les incontournables de Lisbonne. Un vrai plaisir vraiment. Merci à Vitor

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
28 oct. 2018
Thanks so much for your kind words. We'll look forward to make better and receive the five bubbles from you in the next time.
Cordially.
yannickl1...
Tours, France
“Vacances”
Avis écrit le 2 septembre 2018 Séjour en août 2018

Appartement bien situé, propre, confortable, spacieux. Propriétaire accueillant , sympathique et arrangeant. Manque juste mobilier de jardin sur la terrasse et passoire pour la cuisine. Télé mais chaînes non disponibles. Petites nuisances sonores dues à la ligne d'avions passant au dessus de l'appartement.

Date du séjour : août 2018
03 sept. 2018
Tout ce que je donne, je le donne du coeur.
L'amitié, l'aide, la fraternité et la compréhension ne manquent pas dans cette maison.
J'aime juste recevoir l'honnêteté, la vérité, la transparence et le soin de la maison et du voisinage.
EZBM
France
“Trip Lisboa”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Victor nous a accueilli très chaleureusement.
Voici la vue de la terrasse , le logement est très bien placé et
splendide.
Merci Mat .

Date du séjour : juillet 2018
26 juil. 2018
Bonjour Mathias,
Merci pour vos mots chaleureux et gentils. Ici, vous aurez toujours une maison à Lisbonne.
J'essaierai toujours de vous accueillir avec cordialité et bonne disposition. Maintenir le niveau de qualité et d'attention est un autre de mes principaux objectifs.
Vous serez toujours les bienvenus et je serai toujours contactable.
annie r
“superbe appartement dans un quartier calme”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

nous sommes ravis de notre séjour à 2 couples à Lisbonne, le logement de vitor est très agréable et original, le quartier est calme et le centre de Lisbonne facilement accessible en bus. nous remercions Vitor pour son accueil chaleureux et ses précieux conseils. Nous recommandons .

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
19 mai 2018
Thank you for your kind words. We will try to do better and better in the future.
You'll be very welcome in the future.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer