“Une très bonne surprise à Lisbonne!”
Avis sur AdLib

AdLib
Réservez avec
AdLib n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 342 sur 4 420 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Française, Portugaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 décembre 2012 par mobile

Ce restaurant nous a enchantés. Une carte complète avec un menu du soir à 30 euros, celui du midi à 20 euros. Um Ragout de Fruits de mer delicieux, une salade d'agrumes et morue parfaite. Un personnel aux petits soins, qui faisait jouer notre fille de 16 mois, bref nous étions tellement bien là-bas que nous y sommes retournés 3 fois car nous étions sûrs que c'était moins bien ailleurs, en tout cas, dans les autres restos que nous avions déjà testés. Expérience parfaite, vraiment!

Avis publié : 18 novembre 2012

Logeant à l'hotel Sofitel, nous avons par facilité dîné au restaurant AdLib la veille de notre départ.
La salle est agréablement décorée, le personnel aimable et à l'écoute (parle français) et l'ambiance générale sympatique.
Les plats qui nous ont été servis étaient très bons, mais formatés "cuisine internationale". Pas d'originalité, ni de particularité régionale. Le dessert, par contre (millefeuille crème brulée) plutot décevant.
C'est une valeur sure pour qui ne souhaite pas prendre de risque culinaire, ou n'a pas envie se sortir pour dîner hors de l'hotel !

Avis publié : 24 août 2012

Restaurant de l'hôtel Sofitel sur l'avenida da Liberdade en plein centre de Lisbonne
Excellente cuisine par un jeune cuisinier d'origine allemande et qui a entre autre fait ses
classes au restaurant Fortaleza de Guicho étoile de Cascais dont la cuisine est supervisée
par Antoine WESTERMANN chef étoile français
À midi menu à vingt euros comprenant entre plat et dessert !

Avis publié : 16 août 2012

Service très agréable, bonne cuisine et prix correct.
Par contre pas vraiment typique, mais bonne adresse.

Avis publié : 14 avril 2012

Une soirée vraiment formidable, en bas de la grande avenue Da Libertade.
Très belle salle de restaurant, éclairage tamisé, couleurs chaudes, décoration cosy et chic, fauteuils/canapés/chaises très confortables.
Musique "live", avec piano, chant, guitare, mais de bonne qualité et pas envahissante.
Petite carte, mais plats de très bon niveau : Saumon Gravlax, Foie gras, Morue en plusieurs préparations, filet de boeuf, dessert (millefeuille à la crème brûlée) décevant.
Carte des vins importante, nous avons découvert un vin rouge portugais de la région de Lisbonne absolument merveilleux, année 2000, pour 30 euros.
Service prévenant, convivial. Addition finale (apéritifs, entrée, plat, dessert, vin, eau) de 142 euros. Adresse à retenir !

Les voyageurs ayant consulté AdLib ont aussi consulté

Vous connaissez AdLib ?