“Presque parfait...”
Avis sur AdLib

AdLib
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
AdLib n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 243 sur 4 123 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Étienne, France
“Presque parfait...”
Avis écrit le 23 avril 2014

Le restaurant rattache à l'hôtel Sofitel est fidèle à la qualité de l'établissement hôtelier français. L'accueil est très attentionné et la salle joliment décorée. Dans l'assiette la présentation est quasi parfaite et le goût des différents produits très intéressant. Côté dessert mention spéciale pour le dôme de meringue aux fruits rouges. Seul le rapport qualité prix pourrait etre sans doute améliore.

• Visité en avril 2014

Antwerp
“Restaurant”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Très agréable restaurant. Service parfait et exécuté avec beaucoup de gentillesse
Carte pas très élaborée mais les mets sont de bonne qualité à des prix très raisonnable
A notre demande le vin de la maison a été changé pour un meilleur cru
A revoir lors de notre passage à Lisbonne

Visité en décembre 2013
“Inacceptable”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Rien à redire sur le service, il était plus que correct; rien à redire sur la salle, plutôt agréable. En revanche, si la qualité des plats est tout à fait honorable, la quantité servie est dérisoire, grotesque, insultante. Pour mon entrée de palourdes, j'en ai eu quelques unes qui avaient toute la place pour elles dans une assiette creuse. Pour mon plat de cabillaud sur pommes de terres, le morceau de poisson servi ne faisait pas plus de 5 cms sur 5! Inacceptable.

• Visité en novembre 2013
Avignon, France
“le même avis que pour l'hotel sofitel dont depend le resto”
Avis écrit le 23 novembre 2013

j'ai décris et donné mon avis par rapport à l'hotel sofitel ad lib sur le resto mais pour résumer une adresse inmanquable sur lisbonne le repas

Visité en septembre 2013
“Pour le cadre et la cuisine”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Restaurant de l’hôtel Sofitel et très bien dans sa catégorie de cuisine sophistiquée à un prix relativement élevé. Le carpaccio de poisson, les coquilles Saint Jacques et le dessert de chocolat étaient bons et d’une présentation agréable. Le service est aimable et efficace sans être trop présent. Le vin blanc portugais était plus que correct. Je ne suis pas fanatique de ce genre de prestation musicale lors d’un repas mais le trio, pianiste, contrebassiste et chanteur, qui a agrémenté le diner en ce samedi soir était plutôt talentueux.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté AdLib ont aussi consulté

Vous connaissez AdLib ?