Tripadvisor
Lisbonne
Publier
Messages
Rechercher

“Un endroit agréable un peu à l'écart”

Cozinha da Estacao
Classé n° 1 168 sur 5 802 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous faisions parti d'un groupe de plus de 70 personnes plutôt difficiles pour certaines, mais tout le monde est ressorti enchanté. Un service rapide et de qualité avec un poisson servi entier suit sur l'arrête. Simplement délicieux. Je recommande ce lieu où j'ai passé un très agréable moment.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (144)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons testé ce restaurant à la décoration soignée et agréable. Le menu est simple et restreint mais notre plat nous a enchanté. La cuisine est très bonne. Le personnel est peu souriant mais fait ce qui lui ai demandé. Cela est un détail pour nous. Nous sommes ravis et recommandons ce lieu

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Par hasard nous sommes arrêtés pour
boire un verre , service très bien et serveuse très bien . Propreté des WC moyen.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019

Découvert par hasard, belle surprise. Plats copieux et succulents. Tarifs raisonnables, nous y sommes retournés le lendemain.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Service et accueil décevant. Le serveur ne comprend pas l'anglais donc encore moins le français. Le service est expédié, l'apéro, l'entrée et le plat principal arrive en même temps. Une fois le règlement effectué, vous ne voyez plus personne.
Concernant le menu , les plats sont corrects et les tarifs également.
Ça ne sera pas notre meilleur restaurant pour notre séjour à Lisbonne.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cozinha da Estacao ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Cozinha da Estacao ?