“Séjour agréable”

Hotel Dom Afonso Henriques
N° 153 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 25 août 2012

Les chambres sont spacieuses, la litterie parfaite. Accueil très sympatique. Parking très securisé.
Petit déjeuné copieux dans un cadre parfait (toit de l'hôtel au 7e étage, offrant une très jolie vue sur la ville.) Station de métro "ALAMEDA" à 10 min à pied. 4 stations seulement pour arriver dans le centre: "station ROSSIO"

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dom Afonso Henriques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2012

Nous venons de sejourné 1 semaine dans cet hotel, l'accueil est trés sympathique, les chambres sont trés propres , spacieuces et trés bien agencés. Le petit dejeuné est copieux avec possibilité de le prendre en terrasse avec une belle vue sur lisbonne! l'hotel est situé non loin de deux station de metro et est à 5min de l'aeroport en taxi ! la seule petite fausse note : le personnel parle très mal le français, mais cela n'enleve rien au charme de cet hotel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

bonne situation a 10min du centre et de l aeroport
restaus italien portugais tout a cote super bons
hotel neuf et propre
personnel accueillant
chambres silencieuses et aerees
petit dej buffet complet avec possibilite de le prendre sur une terrasse avec vue sur la mer
le personnel parle francais anglais espagnol et vous aidera pour tout, nous avons en 5minutes loué une voiture livrée a l hotel

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2012

Très bon petit déjeuner, notre chambre était très confortable et spacieuse. Les réceptionnistes sont très serviables. Les seuls bémols sont que l'hôtel est un petit peu excentré et que le parking de l'hôtel est payant. Il y a néanmoins des places gratuites pour se garer près de l'hôtel.
Il y a le wifi gratuit au premier étage, dans le reste de l'hôtel internet est disponible gratuitement par câble (que la réception fournit).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2012

J'y ai séjourné une semaine avec ma femme du 11 Mai au 18 Mai 2012, et franchement je le conseille pour plusieurs raisons :
Tout d'abord il est bien situé, dans un quartier très calme et proche de la station de métro "Alameda", environ 5 minutes à pied. Notre chambre était spacieuse et propre.
Un petit bémol concernant la salle d'eau que je trouve un peu exigüe mais très fonctionnelle.
Pour la TV, chaines portugaises et une chaine d'info en anglais, mais bon on ne vient pas à Lisbonne pour regarder la télévision.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est pris sur une terrasse au 7 eme étage (très sympa) et est de bonne qualité.
Un petit mot sur le personnel qui est francophone et toujours accueillant.
Le Wifi n'est disponible que dans le salon au 1er étage, pas dans les chambres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2012

Hotel récemment rénové, offrant donc des chambres propres, bien équipées avec une très bonne literie. L'isolation phonique est plutôt efficace.

Petit déjeuner copieux, servi au 7eme étage avec une belle vue, mais quand il n'est pas possible de manger sur la terrasse, la salle est trop petite et surtout meublée de tables et chaises surdimensionnées pour la taille de la pièce.

L'établissement est situé à proximité d'une station de métro désservant 2 lignes, pratique pour se rendre dans le centre rapidement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2011

Chambre agréable et propre, balcon avec vue sur la rue, quartier correct non loin du métro ni de l'aéroport. Le plus c'est un petit déjeuner pris sur la terrasse avec vue sur la ville. Un petit déjeuner copieux et vraiment plaisant, voilà qui vous donne de la bonne humeur pour toute le journée. Accueil professionnel et souriant en Français! Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple