“Exactement ce que nous attendions”

Hotel Dom Afonso Henriques
N° 153 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 29 janvier 2013

Hotel refait a neuf, propre, chambre assez grande et propre.
nous avons testé le buffet du petit déjeuner. copieux, assez bien.
la chambre du 1er étage est un peu bruyante, mais surtout due aux clients qui passent dans la salle de pause pour le wifi.
l’hôtel est très bien situé, métro central au croisement des principales lignes.
seul inconvénient, attention a la sortie du métro, il y a une belle côte a monter, pour les personnes âgées ou a mobilité réduite, ça peut être compliqué.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2012

EXCELLENT et le personnel si prévenant et attentif. Ils nous ont informés très précisément sur les moyens de transport, les lieux à visiter, l'histoire de leur pays et même des anecdotes... Et tout cela dans un français exceptionnel. Le sourire en plus. Propreté: irréprochable. Climatisation. Wifi.. tout est OK. Le petit déjeuner est servi au 7° étage et la vue est imprenable sur la ville et le Tage. L'hôtel est tout près de la belle station de métro Olaias. Je vous conseille cet endroit qui est calme. En centre ville il y'a sûrement plus de bruit étant donné la vie nocturne de cette partie de la ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Voila ses points positifs : à 10 min en métro de l'aéroport; des chambres propres, spacieuses; un petit déjeuner copieux; un personnel très accueillant (les personnes du petit déjeuner, les femmes de ménages, les personnes de l'accueil). J'envoie un très un grand merci à Luisa, Tatiana et Bernando qui en plus de parler un très bon français nous ont donnés des très bon tuyaux sur Lisbonne. -:)))
Dont un très utile quand vous arrivez ou repartez de l’hôtel : descendre à la station Oliais sur la ligne de l’aéroport (désolé pour le nom je m'en souviens plus) le terrain est plus plat. Car à la station Almeda il une montée assez dure surtout quand on est chargée, merci Luisa :-)))
Voila je conseille donc cet hôtel très bien situé et de taille humaine.
Un vrai plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 25 août 2012

Les chambres sont spacieuses, la litterie parfaite. Accueil très sympatique. Parking très securisé.
Petit déjeuné copieux dans un cadre parfait (toit de l'hôtel au 7e étage, offrant une très jolie vue sur la ville.) Station de métro "ALAMEDA" à 10 min à pied. 4 stations seulement pour arriver dans le centre: "station ROSSIO"

Avis publié : 4 juin 2012

Nous venons de sejourné 1 semaine dans cet hotel, l'accueil est trés sympathique, les chambres sont trés propres , spacieuces et trés bien agencés. Le petit dejeuné est copieux avec possibilité de le prendre en terrasse avec une belle vue sur lisbonne! l'hotel est situé non loin de deux station de metro et est à 5min de l'aeroport en taxi ! la seule petite fausse note : le personnel parle très mal le français, mais cela n'enleve rien au charme de cet hotel !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

bonne situation a 10min du centre et de l aeroport
restaus italien portugais tout a cote super bons
hotel neuf et propre
personnel accueillant
chambres silencieuses et aerees
petit dej buffet complet avec possibilite de le prendre sur une terrasse avec vue sur la mer
le personnel parle francais anglais espagnol et vous aidera pour tout, nous avons en 5minutes loué une voiture livrée a l hotel

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Très bon petit déjeuner, notre chambre était très confortable et spacieuse. Les réceptionnistes sont très serviables. Les seuls bémols sont que l'hôtel est un petit peu excentré et que le parking de l'hôtel est payant. Il y a néanmoins des places gratuites pour se garer près de l'hôtel.
Il y a le wifi gratuit au premier étage, dans le reste de l'hôtel internet est disponible gratuitement par câble (que la réception fournit).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple