“Exactement ce que nous attendions” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dom Afonso Henriques

Hotel Dom Afonso Henriques
N° 130 sur 244 Hôtels à Lisbonne
Cesson, France
“Exactement ce que nous attendions”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'accueil est sympathique et chaleureux et surtout en français ! Les réceptionnistes sont toujours prêts a donner des renseignements utiles. Les chambres correspondaient exactement à notre attente. Dès le matin la terrasse est inondée de soleil et la vue est très dégagée. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux. L’hôtel est idéalement situé entre deux stations de métro. Nous y avons passé 5 nuits et nous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Lognes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel. La chambre est petite mais bien propre. le petit déjeuner est correct. hotel est bien situé, entre 2 stations de métro alameda et areeiro, juste à côté du parc Dom Alphonso Henrique, le quartier est calme.
les personnels parlent bien français et très gentils.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grevenmacher, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel très bien situé, entre deux stations de métro et à proximité de plusieurs stations de bus, il y a un centre commercial à 2 minutes à pied (dans le batiment Olaias Plaza), un très bon petit resto italien à proximité (Pepe & Oliva), plein de petits commerces, une station de taxi à , le buffet est bien fourni et bien garni (il y en a pour tous les goûts), possibilité de repas chaud (hamburger ou lasagnes) dans la chambre 24/24, la majorité du personnel parle parfaitement français et prend son temps pour répondre à vos questions ou très bien vous guider et avec le sourire.
Chambres propres, ménage fait tous les jours, draps changés et frais tous les 2 jours (sommes restés 9 nuits sur place), literie a priori neuve et avons très bien dormi.
La Wifi rame peut-être un tout petit peu entre midi et entre 17 et 18h mais sinon, impeccable dans tout l'hôtel. Nous avons mis le chauffage et celui-ci a très bien fonctionné également.
Nous pensons retourner à Lisbonne en septembre et c'est avec grand plaisir que nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hotel refait a neuf, propre, chambre assez grande et propre.
nous avons testé le buffet du petit déjeuner. copieux, assez bien.
la chambre du 1er étage est un peu bruyante, mais surtout due aux clients qui passent dans la salle de pause pour le wifi.
l’hôtel est très bien situé, métro central au croisement des principales lignes.
seul inconvénient, attention a la sortie du métro, il y a une belle côte a monter, pour les personnes âgées ou a mobilité réduite, ça peut être compliqué.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Amand-Montrond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

EXCELLENT et le personnel si prévenant et attentif. Ils nous ont informés très précisément sur les moyens de transport, les lieux à visiter, l'histoire de leur pays et même des anecdotes... Et tout cela dans un français exceptionnel. Le sourire en plus. Propreté: irréprochable. Climatisation. Wifi.. tout est OK. Le petit déjeuner est servi au 7° étage et la vue est imprenable sur la ville et le Tage. L'hôtel est tout près de la belle station de métro Olaias. Je vous conseille cet endroit qui est calme. En centre ville il y'a sûrement plus de bruit étant donné la vie nocturne de cette partie de la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. Voila ses points positifs : à 10 min en métro de l'aéroport; des chambres propres, spacieuses; un petit déjeuner copieux; un personnel très accueillant (les personnes du petit déjeuner, les femmes de ménages, les personnes de l'accueil). J'envoie un très un grand merci à Luisa, Tatiana et Bernando qui en plus de parler un très bon français nous ont donnés des très bon tuyaux sur Lisbonne. -:)))
Dont un très utile quand vous arrivez ou repartez de l’hôtel : descendre à la station Oliais sur la ligne de l’aéroport (désolé pour le nom je m'en souviens plus) le terrain est plus plat. Car à la station Almeda il une montée assez dure surtout quand on est chargée, merci Luisa :-)))
Voila je conseille donc cet hôtel très bien situé et de taille humaine.
Un vrai plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Les chambres sont spacieuses, la litterie parfaite. Accueil très sympatique. Parking très securisé.
Petit déjeuné copieux dans un cadre parfait (toit de l'hôtel au 7e étage, offrant une très jolie vue sur la ville.) Station de métro "ALAMEDA" à 10 min à pied. 4 stations seulement pour arriver dans le centre: "station ROSSIO"