Hotel Dom Afonso Henriques
Hotel Avenida Palace(Lisbonne)
368 $US
288 $US
  • Parking gratuit
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
100 $US
212 $US
188 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juin 2013

L'hôtel est très bien placé.
L'ensemble du personnel est aimable et serviable, avec une mention particulière pour le réceptionniste de nuit.
Bien que la salle de bain soit petite, la chambre était parfaite (literie, propreté, équipement).
L'axe de progrès pourrait se situer au niveau du petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

L'accueil est sympathique et chaleureux et surtout en français ! Les réceptionnistes sont toujours prêts a donner des renseignements utiles. Les chambres correspondaient exactement à notre attente. Dès le matin la terrasse est inondée de soleil et la vue est très dégagée. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux. L’hôtel est idéalement situé entre deux stations de métro. Nous y avons passé 5 nuits et nous le recommandons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel. La chambre est petite mais bien propre. le petit déjeuner est correct. hotel est bien situé, entre 2 stations de métro alameda et areeiro, juste à côté du parc Dom Alphonso Henrique, le quartier est calme.
les personnels parlent bien français et très gentils.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

Hôtel très bien situé, entre deux stations de métro et à proximité de plusieurs stations de bus, il y a un centre commercial à 2 minutes à pied (dans le batiment Olaias Plaza), un très bon petit resto italien à proximité (Pepe & Oliva), plein de petits commerces, une station de taxi à , le buffet est bien fourni et bien garni (il y en a pour tous les goûts), possibilité de repas chaud (hamburger ou lasagnes) dans la chambre 24/24, la majorité du personnel parle parfaitement français et prend son temps pour répondre à vos questions ou très bien vous guider et avec le sourire.
Chambres propres, ménage fait tous les jours, draps changés et frais tous les 2 jours (sommes restés 9 nuits sur place), literie a priori neuve et avons très bien dormi.
La Wifi rame peut-être un tout petit peu entre midi et entre 17 et 18h mais sinon, impeccable dans tout l'hôtel. Nous avons mis le chauffage et celui-ci a très bien fonctionné également.
Nous pensons retourner à Lisbonne en septembre et c'est avec grand plaisir que nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Hotel refait a neuf, propre, chambre assez grande et propre.
nous avons testé le buffet du petit déjeuner. copieux, assez bien.
la chambre du 1er étage est un peu bruyante, mais surtout due aux clients qui passent dans la salle de pause pour le wifi.
l’hôtel est très bien situé, métro central au croisement des principales lignes.
seul inconvénient, attention a la sortie du métro, il y a une belle côte a monter, pour les personnes âgées ou a mobilité réduite, ça peut être compliqué.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple