Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Great staff no possibilities to eat/ Un tres bon hôtel pas de possibilité de manger”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Dom Afonso Henriques
N° 153 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 15 mars 2014

We stayed in this hotel two times in spring 2012 and we were really happy both times. The staff was excellent, really helpful and the rooms very clean and cozy. The problem was that there was no possibilities to eat. There was no restaurant in the hotel nor a fridge in the room so the stay in Lisboa got a bit expensive (hotel + the food). In the end, I think I'd prefere to stay in a less expesive hostel and have to possiblitie to cook. But of course it depends on every travel's budget!

Nous sommes resté deux fois en printemps 2012 dans cet hôtel et on était tres content les deux fois. Le personnel de l'hôtel est tres sympa et ils parlent même francais! Les chambres sont tres propres. Malheuresement il y avait pas de resto dans le hôtel, meme pas de frigo dans la chambre donc la nourriture venait tres cher pendant le voayge. Une bonne solution si on voyage avec un plus gros budget!

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jose F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (458)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Dom Afonso Henriques
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7278 avis sur 458

Avis publié: 18 janvier 2014

Rapport qualité prix excellent, propre, bonne literie, personnel tres accueillant, parfait pour un stop ou sejour courte durée!! Proche station métro et taxi a moins de 2minutes, 10 min de l aeroport.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Ludosevaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 14 décembre 2013

Chambre et salle de bain très petite mais design sympa mais propre et tout le confort nécessaire; avons dormi dans la chambre 206, donnant sur l'arrière, vue pas terrible mais au moins nous avons pu bien dormir ce qui n'est pas toujours le cas dans un hôtel centre ville.
Petit déjeuner très bien,copieux et varié. Un peu excentré des transports en commun et notamment métro. Ligne verte sortie Alameda. Lorsque vous avez des valises, la côte menant à l'hôtel est interminable. Toutefois, je choisirais à nouveau cet hôtel si je reviens à Lisbonne, 38 euros B&B,c'est imbattable ! De plus le personnel parle français.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Corine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 novembre 2013

Le point positif de cette hôtel est son prix ainsi que sa terrasse en dernier étage qui permet un bon petit déjeuner.
Cependant la chambre sentait le renfermé et l'humidité, on aurait dit que la fenêtre n'avait jamais été ouverte

Bonne situation pas loin du métro

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Quentin S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nena F, Director of Sales de Hotel Dom Afonso Henriques, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014
Google Traduction

Dear Guest
Many thanks for your feedback, extremely valuable for us.
We would like to apologize in advance if anything did not go as per your expectations during your stay. We would like to reassure you, however, that the windows are open on a daily basis for the cleaning process. The window material is made in Germany and is very resistant, perhaps that would explain your difficulty to open it. If during your stay you did not open the window, that could account for the sense of humidity you experienced
Once again, we appreciate your remarks.
We hope to welcome you in the near future.
DAH Hotel Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 novembre 2013

Dés notre arriver ( samedi soir tard) un bel accueil nous a était fait par le réceptionniste, avec une courte présentation de la ville et de notre situation sur un plan. Tout au long de notre séjour l'équipe ( la plus part parle français) était à notre écoute et nous a donné tout les bons conseils pour profiter au max de Lisbonne.
Chambre un peu petite mais grande salle de bain et calme absolut dans l'hôtel pour une situation géographique idéal ( deux station de métro à 100m ).

Idée petit déjeuner : Pasteleria Almelada 5€ pour 2 pers super!!!!!

En résumé : emplacement de l'hôtel idéal et personnel au top !

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LeoBene13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 septembre 2013

Accueil et personnel tres sympathique. Prix et prestations corrects. Emplacement un peu loin du centre mais situé quand même dans un joli cadre. Je le recommande pour y passer un peu de temps en vacances ou pour le business si on a affaire dans ce coin de la ville.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ionneluc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 juillet 2013

*Contexte: Je cherchais un hôtel pour passer 4 jours à Lisbonne

*Pourquoi cet hôtel: Choisi grâce aux avis sur trip advisor et prix de la chambre intéressant

*Emplacement: Se trouve à 8 min à pied du métro. Il y a un petit centre commercial à coté ce qui permet de faire des petites courses pour la chambre. L’hotel se trouve dans un quartier qui ne « craint » pas.

* Metro : Se trouve sur la ligne de métro de l’aéroport (8 stations) à la station « Olaias ». C’est très pratique d’être sur cette ligne car il y a un très grand centre commercial et l’aquarium au métro « Oriente ». On rejoint vite la ligne verte à la station « alameda » pour visite des ruelles typique à lisbonne (magasin, bar, resto…) au métro « baixa chiado » ou aller à la gare « cais de sodre » pour aller à la plage de cascais (env 5€ l’aller et retour en 30 min) et Bellem.

*Chambre: Les + : centre commercial à coté, wifi gratuit, lit confortable, tv, petit dej sur la terrasse au dernier étage de l’hotel (très jolie vue de la ville). Les - : une seule serviette par personne alors que j’aurais aimé en avoir 2 (une pour le corps et une pour les cheveux), climatisation pas assez forte (il faisait pas assez frais dans la chambre ce qui empêche de dormir correctement), légère odeur d’égout dans la salle de bain pas très agréable.

* Décor: Plutôt bien

* Personnel: Disponible et sympathique. La moitié du personnel parle français. Le check in et check out se fait rapidement.

* Prix : 70€/nuit. Je trouve que le prix est raisonnable.

* Conseil : Au lieu de commander les plats de l’hôtel, je vous conseille le restaurent italien au début de la rue. Les plats sont bons et moins cher.

Pour ma part, je pense que l’hotel est bien mais je n’y retournerai pas. Je chercherai un hotel vers le metro «baixa chiado » mais je pense que ca serait plus cher…
La clim n’était pas assez forte (contraignant quand il fait 30° la journée et 25° le soir…) et les odeurs dans la salle de bain étaient désagréables.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Estellia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 15.1 km
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras
Holiday Inn Express Lisbon Oeira...
N° 142 sur 254 à Lisbonne
332 avis
À 1.4 km
Ibis Lisboa Saldanha
Ibis Lisboa Saldanha
N° 77 sur 254 à Lisbonne
1 970 avis
À 3.0 km
Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa
Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa
N° 99 sur 254 à Lisbonne
1 887 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
Radisson Blu Hotel, Lisbon
Radisson Blu Hotel, Lisbon
N° 140 sur 254 à Lisbonne
1 682 avis
À 1.1 km
Holiday Inn Lisbon
Holiday Inn Lisbon
N° 137 sur 254 à Lisbonne
1 155 avis
À 1.5 km
Lisbon City Hotel
Lisbon City Hotel
N° 166 sur 254 à Lisbonne
522 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Dom Afonso Henriques ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Dom Afonso Henriques

Adresse: Rua Cristovao Falcao, no 8, Lisbonne 1900-172, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 153 sur 254 Hôtels à Lisbonne
Catégorie de prix : 50€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Dom Afonso Henriques 2*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Afonso Henriques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page