“Tres bon hotel”

Hotel Dom Afonso Henriques
N° 155 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de Juin pendant 6 Nuits.

C'est un très bon hôtel avec un excellent rapport qualité prix.

Situé à quelques minutes du métro : ligne rouge - station alemeda ( ligne desservant l'aéroport), cela permet un accès au centre très rapide. Nous vous conseillons plutôt la marche, car c'est une très bonne façon pour découvrir la ville de Lisbonne. Par contre, attention aux cotes !! c'est très cardio.

Au niveau de la propreté, rien a dire. Le service était fait tous les jours. Notre chambre, un peu petite était néanmoins très propre avec une salle de bain très propre aussi.

Au niveau du petit déjeuner, là aussi rien à dire. Fournit par rapport au prix payé.

Le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients.

Nous vous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Notre chambre était, pour le prix, assez grande, très bien décoré et propre. Belle salle de bain avec baignoire, parfait pour se détendre après une journée passé à se balader dans les rues de la ville.
Le petit déjeuner est complet, servi dans une salle, elle aussi, décoré avec goût. Le petit plus : on peut prendre le petit déjeuner sur la terrasse pour profiter du soleil dès le matin.
L'accueil est sympathique, souriant.. Les réceptionnistes nous ont fournies de bonnes infos pour notre visite de Lisbonne. D'ailleurs, l'hôtel est plutôt loin du centre mais proche de métro donc on y est rapidement.

Avis publié : 28 mai 2014

Séjour de 4 nuits en mai 2014. Rien à redire: propreté des chambres et sanitaires, petit déjeuner complet et personnel aux petits soins. Compte tenu de la finale de la coupe de foot à Lisbonne cette semaine, nous n'avons pas regretté notre choix car au moins nous étions au calme et dans un quartier sûr. Le métro vers le centre est rapide. Seul bémol : la côte à remonter depuis la station quand on a marché toute la journée, mais l'exercice est bon pour le cœur !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel confortable. Bon accueil, chambre petite mais propre. Cabine de douche très sympa. Petit déjeuner copieux. Balcon. Un peu excentré du centre ville mais métro à 5 mn et aeroport direct à 20 mn. Wifi gratuit et performant.

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Personnel accueillant et très sympatique. Hôtel et chambre très propres. Situé entre 2 stations de 2 lignes de métro différentes. Seul gros bémol : la salle de bains pas pratique du tout : cabine de douche d'un coté, wc et lavabo de l'autre et porte d'entrée de la chambre entre les 2...

Avis publié : 23 mai 2014

Hôtel de bon confort, propre, calme. Très pratique car à 15mn environ de l'aéroport quand on doit prendre l'avion à 6h00 du matin. Un petit bémol, la salle du petit déjeuner est un peu juste lorsqu'il pleut et qu'on ne peut pas être sur la terrasse. Très bon accueil, le personnel fait des efforts pour parler français et se met à la portée de la clientèle.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

We stayed in this hotel two times in spring 2012 and we were really happy both times. The staff was excellent, really helpful and the rooms very clean and cozy. The problem was that there was no possibilities to eat. There was no restaurant in the hotel nor a fridge in the room so the stay in Lisboa got a bit expensive (hotel + the food). In the end, I think I'd prefere to stay in a less expesive hostel and have to possiblitie to cook. But of course it depends on every travel's budget!

Nous sommes resté deux fois en printemps 2012 dans cet hôtel et on était tres content les deux fois. Le personnel de l'hôtel est tres sympa et ils parlent même francais! Les chambres sont tres propres. Malheuresement il y avait pas de resto dans le hôtel, meme pas de frigo dans la chambre donc la nourriture venait tres cher pendant le voayge. Une bonne solution si on voyage avec un plus gros budget!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple