“Excellente adresse”

Casa do Bairro by Shiadu
Avis publié : 4 août 2011

Des chambres claires et agreables, tout le confort souhaitable. Une decoration soignee et tendance,tout en etant tres personnelle, chacun des proprietaires y a mis sa touche.Une equipe internationale (au moins 4 nationalites) aux petits soins. Un petit dejeuner maison , convivial , fado en fond sonore. Rien a redire. Il faut reserver longtemps a l avance parfois mais ca se comprend!!! Nous avons passes 2 nuits dans un 4 etoiles durant le meme sejour , l hotel etait tres bien mais le service ,quoique efficcace , reste tres impersonnel en comparaison , a choisir c est Casa do bairro sans hesitation.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2011

La casa do bairro...simplicité et générosité. B&B tenu par 4 garçons d'une gentillesse infinie. Ils vous accueillent le matin avec un jus de fruit frais, des confitures merveilleuses et des gâteaux délicieux. Ceci après une merveilleuse nuit sur une literie de bonne qualité dans une chambre calme décorée avec beaucoup de goût comme le reste de la maison. La casa est en plein centre et l'on peut faire beaucoup de choses à pied. Ils divulguent adresses de restaurant et autres astuces afin d'apprécier encore plus cette si belle ville qu'est Lisbonne. Allez-y les yeux fermés vous reviendrez !!! Merci de cet accueil aussi chaleureux. Florence Patrick et Antoine

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

Nous sommes allés en famille ( enfants de 10 et 6 ans) à Lisbonne et passés 7 jours a Casa do Bairro dans le BB, chambre familiale. Rien à redire...tout est très bien situé et l’accueil est super, chambre spacieuse et petit déjeuner très bon. Merci encore à Alex et son équipe. Jade, Emmie, Mélanie et Yannick.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

S'il y a un lieu où séjourner à Lisbonne c'est bien là.
Nous gardons vraiment un grand souvenir de ce passage de 4 jours à la Casa do Bairro en Avril 2011.
Dès l'arrivée nous avons été conseillés surles possibilités de visites.
Les principaux centres d'intérêts sont facilement accessibles en marchant quelques minutes ou en prenant le bus ou le tramway tous proches.
Loger dans une chambre en famille n'est pas toujours évident mais avec nos enfants de 3 ans 1/2 et 10 mois nous avons occupé une chambre spacieuse, suffisamment grande pour permettre à notre fils de jouer avec les jouets qui lui ont été mis à disposition.
Les lits étaient confortables. La chambre très propre et au calme (critères importants pour nous).
La cuisine est libre d'accès et permet de chauffer les plats de bébé.
L'accueil de Magda a été vraiment superbe mais tous les membres de l'équipe se sont montrés très souriants et disponibles.
Et surtout, cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé au petit déjeuner : difficile de se limiter tant les gâteaux, les confitures, le pain perdu, les crêpes et le jus d'orange fraîchement pressés... sont tentants.
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2011

Accueil exceptionnel, propreté rigoureuse, calme, fleuri et près de tout (le 28).
Petit déjeuner maison inoubliable : confiture, crêpes, gateau, pain perdu, jus orange frais...Un séjour très réussi dans cette charmante maison d'hôtes. Christiane et Gérard

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Nous revenons de 5 jours à Lisbonne et j'ai franchement rien à redire sur la qualité d'hébergement.
On se sent comme chez soit, le cadre est rassurant et convivial. Moi qui ne suit pas fan de l'esprit colo et autre ou l'on se marche dessus, labas j'ai retrouvé mon espace et mon intimité tout en trouvant des gens à l'écoute prêt à prendre du temps pour te conseiller et même juste pour discuter.
Chambres propres à la deco branchée.
Petit pasio aéré et fleuri
Petit dej varié et homemade
Staff détendu et attentionné
Et ne pas oublier; situation centrale! si vous n'avez pas peur de faire 5mn de grimpette, tout Lisbonne s'offre à vos pieds et ca c'est franchement jouissif.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 15 janvier 2011

Pas grand chose à ajouter à tous ces excellents commentaires, situation idéale et tranquille, petit bijou moderne et cosy et staff très sympa et efficace !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple