“Exceptionnel”

Casa do Bairro by Shiadu
Avis publié : 6 février 2012

Que dire si ce n'est que ce lieu est un endroit exceptionnel..!! Good place, good people, good food, good room, good stay.. Superbement placé dans le coeur de Lisbonne et à proximité de tous transports, acceuil excellent et personnel toujours présent pour donner les meilleurs conseils pour visiter Lisbonne d'une façon locale, chambre niquel, petit déjeuner maison et jus d'orange pressé bien frais. Je recommande cet endroit à tous! Bon séjour..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2012

L'accueil est parfait: chaleureux, on prend le temps de nous expliquer les bons coins (carte tip top!) et le français était impeccable!
Le petit-déjeuner extra: quels beignets maison!
L'appartement est particulièrement confortable et spacieux: parquet idéal pour notre petit d'1 an et demi qui s'est tout de suite senti chez lui, cuisine équipée, vaste salle de bain... Avec une touche déco agréable.
Nous reviendrons avec grand plaisir: merci à l'équipe attentionnée!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2012

Nous avons séjourner 3nuits dans cette chambre d'hôte en décembre 2010 et je m'étonne de ne pas avoir laissé de commentaires précédemment... C'est vraiment un endroit formidable où séjourner. L'équipe est super, de bons conseils, les chambres irréprochables et le petit déjeuner mmmmhhhh, j'y pense encore. Bref si la casa do bairro est premier c'est bien justifié!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2011

Nous reviendrons c'est sûr!Nous sommes sous le charme!Nous avons été accueillis avec énormément d'attentions .Nous avons reçu de bons conseils pour découvrir la ville dans de bonnes conditions.les chambres sont confortables,décorées avec goût et très bien entretenues.La maison est bien située près du Bairro Alto,du Chiado,du tram 28..Les petits déjeuners copieux entièrement faits maison sont délicieux...
félicitations aussi à Marco et Juan pour leur excellente connaissance du français(on les a tout aussi bien entendu parler l'anglais!)qui nous a permis d'avoir de longues conversations avec eux!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Guesthouse de grande qualité. Accueil charmant et attentionné. Grandes, jolies et confortables chambres. Cette guesthouse est très bien située, très près du bus pour Belem, du metro Cais do Sobré, et du célèbre tramway n° 28. Le Bairro Alto est à 10mn à pied avec tous ses restaurants et ses bars. Mention spéciale pour le petit-déjeuner. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

Chambres très bien situées à Lisbonne, avec un accueil chaleureux et de bons conseils ... Petit déjeuner plus que bon avec des produits faits maison ... Puis les hôtes sont très agréables et savent nous mettre à l'aise ... Nous sommes prêts de tout : bairo alto, bélem, baixo, et Lisbonne est très bien desservi pat les transports en commun ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant Bed and Breakfast du Bairo Alto.
Si vous cherchez un endroit qui a du caractère n'hésitez pas! Vous y serez reçus comme des rois.
Malgré le bruit (surtout le samedi soir) qu'il peut y a voir dans ce quartier animé de Lisbonne, nous recommandons chaleureusement cet endroit. Le petit-déjeuner vaut également le détour!
Nous avions une chambre impeccable, avec salle de bain.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple