“sejour Casa do Bairro”

Casa do Bairro by Shiadu
Avis publié : 25 mars 2012

Nous gardons un super souvenir de cet hotel,chambre trés confortable,deco trés tendance,petit dejeuner une tuerie(tout fait maison,confiture,beignets,gateau et jus de fruit frais)super bien situé,accueil remarquable,du premier au dernier jour tout le personel est au petits soins,toujours pret à vous rendre service,conseil sur les visites et les bons restos.
Jean Loup et Maria Yvonne

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mars 2012

Casa do Bairro est presque un hôtel. Ses chambres sont très confortables, spacieuses, agréablement décorées, bien isolées. SdB fonctionnelle et sympathique, literie de très bon niveau, petit déjeuner copieux et avec de bons produits, conseils judicieux de la part des propriétaires. Attention tout de même si vous venez en voiture. La rue est très étroite et à sens unique! Prendre la rue Sao Bento et passer par la place de Santa Catharina. Peu de temps pour déposer les valises! Possibilité de garer le véhicule dans le parking rue Sao Bento, près de l'Eglise.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2012

Mais quel accueil !

On remercie encore Magda pour nous avoir fait partager toutes ses adresses préférées du vieux Lisbonne du resto pas cher et très bon connu des seuls lisboètes au dernier bar branché.

Le B&B est décoré avec beaucoup de goût et le petit déjeuner est excellent :)
L'emplacement est aussi idéal vu qu'il se trouve à 2mn à pied du tramway historique de Lisbonne - un bon moyen de partir à la découverte de la ville.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Que dire si ce n'est que ce lieu est un endroit exceptionnel..!! Good place, good people, good food, good room, good stay.. Superbement placé dans le coeur de Lisbonne et à proximité de tous transports, acceuil excellent et personnel toujours présent pour donner les meilleurs conseils pour visiter Lisbonne d'une façon locale, chambre niquel, petit déjeuner maison et jus d'orange pressé bien frais. Je recommande cet endroit à tous! Bon séjour..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

L'accueil est parfait: chaleureux, on prend le temps de nous expliquer les bons coins (carte tip top!) et le français était impeccable!
Le petit-déjeuner extra: quels beignets maison!
L'appartement est particulièrement confortable et spacieux: parquet idéal pour notre petit d'1 an et demi qui s'est tout de suite senti chez lui, cuisine équipée, vaste salle de bain... Avec une touche déco agréable.
Nous reviendrons avec grand plaisir: merci à l'équipe attentionnée!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2012

Nous avons séjourner 3nuits dans cette chambre d'hôte en décembre 2010 et je m'étonne de ne pas avoir laissé de commentaires précédemment... C'est vraiment un endroit formidable où séjourner. L'équipe est super, de bons conseils, les chambres irréprochables et le petit déjeuner mmmmhhhh, j'y pense encore. Bref si la casa do bairro est premier c'est bien justifié!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2011

Nous reviendrons c'est sûr!Nous sommes sous le charme!Nous avons été accueillis avec énormément d'attentions .Nous avons reçu de bons conseils pour découvrir la ville dans de bonnes conditions.les chambres sont confortables,décorées avec goût et très bien entretenues.La maison est bien située près du Bairro Alto,du Chiado,du tram 28..Les petits déjeuners copieux entièrement faits maison sont délicieux...
félicitations aussi à Marco et Juan pour leur excellente connaissance du français(on les a tout aussi bien entendu parler l'anglais!)qui nous a permis d'avoir de longues conversations avec eux!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple