“Excellent endroit”

Casa do Bairro by Shiadu
Avis publié: 15 mars 2014

Excellemment place, à proximité des lieux de vie de Lisbonne, ce havre de paix est un lieu rare. Accueil chaleureux, chambres claires et spacieuses parfaitement équipées, tout est réuni pour pouvoir valoriser au mieux un séjour dans cette ville passionnante. On l'a trouve par hasard, on y reviendra par plaisir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa do Bairro by Shiadu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Très bien situé. Accueil très chaleureux avec de précieux conseils pour visites et restos. La chambre est confortable, très propre et au calme. Le petit-déjeuner est délicieux et copieux. Une adresse à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2014

L'accueil top! Ce n'est pas dans un hotel ou on s'assied avec vous 1/2h pour vous montrer les bons coins a visiter et les restos a ne pas manquer, à casa do Bairro si! Les chambres sont super bien équipées et très propres, le personnel est super super sympa! Le petit déjeuner est parfait le jus d'orange un régal et les fruits goûtent le solei! :-) Obrigada para tudo e ate proxima!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 février 2014

Accueil, gentillesse, petit-déjeuner, renseignements utiles pour visites et restaurants,
merci à rafa, nidia, gonzalo, elisabeth ...
nous indiquerons votre adresse à nos connaissances;
bonne continuation,
boa vida
jean-jacques & lolita

Avis publié: 4 février 2014

Tout simplement parfait! Super emplacement, à deux pas de l'observatoire de Santa Catarina, au coeur de la vieille ville de Lisbonne. Très jolie décoration des salles communes et des chambres. Petit-déjeuner délicieux et personnel charmant.

Avis publié: 3 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à la casa do Bairro et nous avons passé un très bon séjour. Cette guesthouse est idéalement placée pour visiter Lisbonne. L'établissement est très accueillant, les parties communes sont très agréables. Notre chambre était très bien, grande salle de bains avec douche, lit très confortable, tout le nécessaire pour passer un bon séjour même si à cette époque de l'année notre chambre était un peu "froide" mais installation clim/chauffage assez performante pour réchauffer l'ambiance! Au delà de la chambre et du petit-déjeuner excellent (produits frais, jus d'orange exquis, crêpes et gateaux maison, pain perdu à la cannelle délicieux, etc) c'est surtout la qualité de l'accueil, des conseils et toutes les petites attentions qui en font un lieu d'exception. Un grand merci à Raphael qui a été aux petits soins avec nous.
Hors saison, il est possible de réserver des chambres à des prix des intéressants. N'hésitez pas. Lisbonne vaut le détour. Conseil : prenez une bonne paire de chaussures, je n'ai jamais autant monté et descendu en si peu de temps qu'à Lisbonne mais c'est ce qui fait le charme de la ville aussi! Nos coups de coeur : pasteis de nata de Casa Suiça, les tapas haut de gamme du BCN à Baixa, La tour de Belem et son monastère, Déambuler dans les rues de Alfama, prendre le tram 28 du début à la fin, flaner dans un parc en mangeant des beignets de morue, l'oceanorium à Parque dos nacoes. A éviter : le jardin botanique très mal entretenu.
PS : si vous voulez vous faire masser, demandez à casa do Barrio de faire venir sur place une masseuse, Catarina, elle a des doigts de fée!

Avis publié: 27 janvier 2014

Jeune couple d'une trentaine d'années, nous avons séjourné la bas en basse saison et quel bonheur! Personnel prévenant, chambre superbe, lit confort et excellent petit dej! merci pour ces conseils et votre sens de l'accueil.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple