“Excellent choix pour la clientèle non tapageuse ! ”
Avis sur Shiado Hostel

Shiado Hostel
Oslo, Norvège
“Excellent choix pour la clientèle non tapageuse ! ”
Avis écrit le 6 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette auberge était tout ce à quoi je m'attendais et c'était super !
La décoration est très récente et très agréable.
Les ordinateurs étaient également neufs et marchaient vraiment bien.
J'ai pu Skyper avec mon petit copain, même s'ils n'avaient pas de caméra, juste un casque et un microphone.
Le personnel était vraiment serviable et sympathique.
Le petit déjeuner était simple mais convenable.
L'auberge était toujours très propre et les autres clients étaient très respectueux.
C'est une petite auberge de jeunesse, et excellente pour les voyageurs qui sont à la recherche d'un endroit agréable à petit budget et n'aiment pas revenir à l'auberge ivres.
Les chambres étaient simples et j'ai senti que mes affaires étaient en sécurité.
Les salles de bains étaient toujours très propres.
Les douches sont à bouton-poussoir et ça peut prendre du temps pour que l'eau se réchauffe, mais on finit par en avoir.
L'emplacement de l'auberge est excellent pour voir la plupart des sites touristiques principaux de Lisbonne et pratique pour rejoindre les transports en commun.
Je recommande absolument cette auberge et j'y retournerais volontiers.

• Slovaque en 1er
cessieu
Avis écrit le 29 août 2010

tres bon hostel , idealement place dans le quartier central du CHIADO . tres calme dans une ruelle ruelle pietonne . a proximite de tous les quartiers a visiter ( BAIRRO ALTO - ROSSIO - ALFAMA ) accueil tres sympathique , proprete irreprochable , chambres tres clean , literie excellente . quartier tres sur , bus , metro , tram a proximite , tres pratique . tarifs auberge de jeunesse , pas de couvre feu , excellent petit dejeuner a volonte !!! tres bon plan !!! un seul petit bemol , douches et wc communs .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 3 mai 2010

idealement place , petit hostel tres calme !! securite absolue . point de depart ideal pour se rendre en centre ville et visiter les quartiers typiques de LISBONNE . entierement renove , tout est nickel et cosy ! personnel d' une gentillesse rare ( mention speciale a ELENA ! ) prix extremement raisonnables par rapport a la situation !!! vraiment un tres bon plan et une tres bonne base de depart pour visiter LISBONNE!! petit dejeuner basique mais rien ne manque !!! et c' est a volonte !!! nous etions un groupe de 30 amis et notre note est 10 sur 10 pour cet hostel

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lisbonne ou ses environs
Chiado et Carmo
Goodnight Backpackers Hostel
N° 33 sur 470 à Lisbonne
Chiado et Carmo
GS Chiado Boutique Studios & Suites
GS Chiado Boutique Studios & Sui...
N° 75 sur 470 à Lisbonne
5 SINS Chiado Hostel
N° 181 sur 470 à Lisbonne
PH in Chiado
N° 221 sur 722 à Lisbon District

Vous connaissez Shiado Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Shiado Hostel

Établissement : Shiado Hostel
Adresse: Rua Anchieta 5 30, Lisbonne 1200-023, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Chiado et Carmo
N° 92 sur 470 Hébergements spécialisés à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Shiado Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shiado Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.