“Auberge très propre et bien placé !”
Avis sur Shiado Hostel

Shiado Hostel
Anglet, France
“Auberge très propre et bien placé !”
Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai passé 5j/4n dans cette charmante auberge de jeunesse et j'en suis ravie! Dès mon arrivée, un jeune m'a présenté l'auberge et son fonctionnement! L'auberge est vraiment très bien située au cœur du quartier à la mode de Lisbonne! Le dortoir de 6 était très propre et de taille normal. Le petit +, c'est qu'on puisse mettre notre valise dans un placard fermé avec cadenas. La salle de bain était très propre est réservé aux filles avec une charmante vue! La cuisine est très jolie et conviviale grâce à la grande table un peu familiale! Le petit déj' est top, il y en a pour tous les goûts (salé/sucré). Les autres pièces (salon, salle pc) sont aussi très bien tenu. Je recommande cette auberge à des jeunes mais aussi des moins jeunes car il y avait des personnes de tous les ages (21 à 60 ans). Le prix d'une nuit en dortoir est très raisonnable ! Superbe auberge, Je la recommande sans hésitation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Angers, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Je ne regrette vraiment pas mon choix. Cette auberge est la meilleure que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Les lits sont très confortables, les douches sont propres et chacun a un casier individuel dans sa chambre.
Dans le salon commun on se sent réellement chez soi avec les canapé, les livres à disposition et la décoration. Il suffit de se servir un petit thé à volonté et de se poser dans cette salle après une bonne journée de visite pour décompresser !
Le petit déjeuner est copieux et un frigo avec tout ce qu'il faut pour cuisiner sont à disposition de tous.
De plus, l'emplacement est très bien. Le quartier du Chiado est central et proche du Bario Alto ou encore du Baixa. Pour arriver de l'aéroport il suffit de prendre le métro et de s'arrêter à la station Baixa-Chiado à 2min à pieds.
Le personnel est accueillant et parle le Portugais, l'Espagnol et l'Anglais.
Je n'hésiterai pas à revenir dormir là si je reviens à Lisbonne !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 mars 2012

Génial, tout simplement !
Super bien placé, en plein centre (Baxia - Chiado), et à proximité de tous les quartiers sympas.
Dans une rue calme, bel appartement cosy et charmant. Chambres chouettes et trés propres, parfait pour y passer plusieurs jours en couple.
Super petit dejeuner (inclus).
Staff super sympa, disponible, et près à vous conseiller les bonnes adresses peu connus qu'ils affectionnent.
Excellente adresse à recommender..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2011

On a passé un week-end super sympa dans cet endroit.
Le staff est super sympa, les chambres et tout le reste est très propre, tout est plutot bien pensé pour faire participer les hôtes aux petits aléas du quotidien, la localisation est parfaite, le tarif reste raisonnable.

Un endroit à recommander!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Oslo, Norvège
Avis écrit le 6 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette auberge était tout ce à quoi je m'attendais et c'était super !
La décoration est très récente et très agréable.
Les ordinateurs étaient également neufs et marchaient vraiment bien.
J'ai pu Skyper avec mon petit copain, même s'ils n'avaient pas de caméra, juste un casque et un microphone.
Le personnel était vraiment serviable et sympathique.
Le petit déjeuner était simple mais convenable.
L'auberge était toujours très propre et les autres clients étaient très respectueux.
C'est une petite auberge de jeunesse, et excellente pour les voyageurs qui sont à la recherche d'un endroit agréable à petit budget et n'aiment pas revenir à l'auberge ivres.
Les chambres étaient simples et j'ai senti que mes affaires étaient en sécurité.
Les salles de bains étaient toujours très propres.
Les douches sont à bouton-poussoir et ça peut prendre du temps pour que l'eau se réchauffe, mais on finit par en avoir.
L'emplacement de l'auberge est excellent pour voir la plupart des sites touristiques principaux de Lisbonne et pratique pour rejoindre les transports en commun.
Je recommande absolument cette auberge et j'y retournerais volontiers.

cessieu
Avis écrit le 29 août 2010

tres bon hostel , idealement place dans le quartier central du CHIADO . tres calme dans une ruelle ruelle pietonne . a proximite de tous les quartiers a visiter ( BAIRRO ALTO - ROSSIO - ALFAMA ) accueil tres sympathique , proprete irreprochable , chambres tres clean , literie excellente . quartier tres sur , bus , metro , tram a proximite , tres pratique . tarifs auberge de jeunesse , pas de couvre feu , excellent petit dejeuner a volonte !!! tres bon plan !!! un seul petit bemol , douches et wc communs .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 3 mai 2010

idealement place , petit hostel tres calme !! securite absolue . point de depart ideal pour se rendre en centre ville et visiter les quartiers typiques de LISBONNE . entierement renove , tout est nickel et cosy ! personnel d' une gentillesse rare ( mention speciale a ELENA ! ) prix extremement raisonnables par rapport a la situation !!! vraiment un tres bon plan et une tres bonne base de depart pour visiter LISBONNE!! petit dejeuner basique mais rien ne manque !!! et c' est a volonte !!! nous etions un groupe de 30 amis et notre note est 10 sur 10 pour cet hostel

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis