“Sans plus”

Cuisines : Portugaise, Bar, Bar à vins
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Chiado et Carmo
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous sommes passés prendre une bière. Service très long, pour avoir une cannette de bière super bok à 3 euros alors que les prix local sont plus de 1.5 à la pression. Autant acheter une cannette au supermarché et la boire dans les nombreuses places vertes de lisboa

Écrire un avisAvis (2 352)

Avis publié : 9 avril 2014

Café historique, beaucoup de monde et peu de serveurs d'où un temps fou pour être servi ...
C'est beau, c'est bon mais il ne faut pas être pressé :/

Avis publié : 6 avril 2014

l'endroit est superbe mais pas assez entretneu à mon gout, les boissons sont servies en canette et je ne me suis pas hasardée à y manger, par contre l'emplacement est génial et le soit, se placer en terrasse pour voir passer les gens au rythme du groupe de musiciens du cap vert qui y joue est simplement génial !

Avis publié : 26 mars 2014

Un café chargé d'histoire: lieu de rencontres des politiciens, écrivains...Idéal en fin de journée pour déguster un bon porto!

Avis publié : 16 février 2014

Pour les amoureux du bon café, et surtout des bistrots un peu à l'ancienne ! très belle décoration !
En plus le café est excellent

Les voyageurs ayant consulté Cafe A Brasileira ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cafe A Brasileira ?