“Plus qu'un séjour, une rencontre” 5 5 étoiles
Avis sur Pensao Royal

Prices are for 1 room, 2 adults
Pensao Royal a été ajouté à vos Favoris
Pensao Royal
Rua do Crucifixo 50, 3rd fl, Lisbonne 1100, Portugal (Baixa, Rossio & Restauradores)   |
“Plus qu'un séjour, une rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes un couple de Français, 25 ans chacun
, et nous ne sommes pas habitués à laisser des commentaires après des visites sur les sites Internet. Ce qui est au demeurant bête car nous nous nourrissons des avis des autres...Mais pour cette pension EXCEPTIONNELLE avec une hôte d'exception nous sautons le pas et je pense même que je vais aussi rédiger un avis en anglais (même si ça doit me prendre des heures ;)). Cette pension en plein centre de Lisbonne est un petit trésor. Vous serez accueillis par Paula, une hôte extraordinaire qui vit pour les personnes qu'elles accueillent :
- les chambres sont grandes et propres et la décoration attentionnée,
- Paula vous donne des conseils super de visites (expemple le Musée de l'eau que peut de guide touristique conseille...
et surtout les petits déjeuners MAISON sont gargantuesques avec de nombreux gâteaux (bolos), des empadas da galinha délicieux (pâté de poulet) et des salades de fruits frais :D
Nous avons passé 7 jours dans cette pension et nous nous sentions chez nous ...en mieux.
Merci à Paula et Juan. Obrigado . Thanks for all.
Une adresse à découvrir et pour nous à redécouvrir... Paula est "FAMOUS ALL OVER THE WORLD" et il y a de quoi!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre rose, sur le thème des amoureux : spacieuse et confortable
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Accueillant, un peut vieillot mais propre, petit dejeuner extraordinaire,salade de fruits frais , patisseries faites maison, fromage pain charcuteried.... Excellent vraiment! tres bien situe !rapport qualite prix interessant. Je recommande ! Nous avons ete surpris en rantrant dans le batiment car ca paraît vraiment vieux, mais dans lisbonne toutes chambres d'hotes sont dans des batiments de ce type. La tele ne fonctionnait pas mais est ce vraiment indispensable? Mme paula la tenanciere est discrete mais tres disponible.

• Séjour du janvier 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Pension bien située, au coeur de la ville et tout proche du métro. Les chambres sont propres et agréables. Les petits déjeuners y sont excellents et très bien fourni, les pâtisseries sont délicieuses.Nous avons été très bien accueillis et conseillés !!
a recommander !
anaelle et olivier