Pensao Royal
281 $US
230 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
65 $US
Agoda.com
Novotel Lisboa(Lisbonne)
127 $US
Avis publié : 26 août 2012

il ne s'agit pas d'un hôtel avec façade sur rue et accueil comme on l'imagine, mais plutôt de chambres au 3ème étage sans ascenseur ; courage, montez et descendez vos valises vous même ! En haut, le 1er accueil est froid; la patronne fume pas mal, pas que du tabac peut être. Convient aux hippies ! Chambres style auberge de jeunesse ; pour la propreté, il faudra loger ailleurs. Pour le petit déjeuner, il faut se faire de la place sur les tables où l'on trouve plus de poupées que de bonnes choses à manger. Paula a été serviable après un accueil froid, mais après que ma compagne se soit cassée l'épaule (littéralement, nuit à l'hôpital) sur la marche (attention à la petite marche du couloir étroit), la chanson n'était plus la même. A fuir sans réserves. Passez votre chemin, on doit pouvoir sans peine trouver mieux pour le même prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre double avec wc et salle de bain de cette pension en mai 2012. L'hotel est très bien placé, dans le baixa, proche metro, bus, tram, navette fluviale et gigantesque praca do comercio. Depuis aeroport, ligne aerobus ou lignes classiques (745). Arret a proximité de l'hotel. Accueil très agréable, conseils sur visites, restos, ... Petit déjeuner très très complet et local (salé, sucré, fruits frais, boissons, ...) pris dans une petite salle très joliment décorée. Paola est d'une très grande gentillesse et pleine d'attention, comme d'ailleurs la plupart des portugais rencontrés. Tout est très propre, y compris salle de bain et wc dans la chambre. Si besoin d'être très tôt à l'aéroport : bus de nuit 208 (dernier départ de Cais do sodre à 5h30) et arrêt dans Baixa sur rua da prata.
Quelques petits détails qui peuvent ennuyer: on entend un peu le bruit de la rue (surtout soirs de fête), la literie grince quand on bouge, la pension est au 3e étage sans ascenseur.
Je recommande chaleureusement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

La pension est située dans le centre de Lisbonne. Nous y avons trouvé des chambres propres et décorées avec soin. Paola,la propriétaire toujours prête à vous aider, est de bon conseil pour les visites à faire ou pour trouver un bon restaurant.
Le petit déjeuner est ......WHAOU.....vraiment surprenant. Tout est frais et fait maison.
Le seul petit moins est les trois étages d'escalier, mais vite oublié quand vous rentrez dans la pension.
obrigada Paola para nossa viagem.
Nathalie

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2012

Nous sommes un couple de Français, 25 ans chacun
, et nous ne sommes pas habitués à laisser des commentaires après des visites sur les sites Internet. Ce qui est au demeurant bête car nous nous nourrissons des avis des autres...Mais pour cette pension EXCEPTIONNELLE avec une hôte d'exception nous sautons le pas et je pense même que je vais aussi rédiger un avis en anglais (même si ça doit me prendre des heures ;)). Cette pension en plein centre de Lisbonne est un petit trésor. Vous serez accueillis par Paula, une hôte extraordinaire qui vit pour les personnes qu'elles accueillent :
- les chambres sont grandes et propres et la décoration attentionnée,
- Paula vous donne des conseils super de visites (expemple le Musée de l'eau que peut de guide touristique conseille...
et surtout les petits déjeuners MAISON sont gargantuesques avec de nombreux gâteaux (bolos), des empadas da galinha délicieux (pâté de poulet) et des salades de fruits frais :D
Nous avons passé 7 jours dans cette pension et nous nous sentions chez nous ...en mieux.
Merci à Paula et Juan. Obrigado . Thanks for all.
Une adresse à découvrir et pour nous à redécouvrir... Paula est "FAMOUS ALL OVER THE WORLD" et il y a de quoi!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre rose, sur le thème des amoureux : spacieuse et confortable
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Accueillant, un peut vieillot mais propre, petit dejeuner extraordinaire,salade de fruits frais , patisseries faites maison, fromage pain charcuteried.... Excellent vraiment! tres bien situe !rapport qualite prix interessant. Je recommande ! Nous avons ete surpris en rantrant dans le batiment car ca paraît vraiment vieux, mais dans lisbonne toutes chambres d'hotes sont dans des batiments de ce type. La tele ne fonctionnait pas mais est ce vraiment indispensable? Mme paula la tenanciere est discrete mais tres disponible.

• Séjour en : janvier 2012