Hotel Gat Rossio
237 $US
180 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Parking gratuit
1 370 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2012

Hotel idéalement situé dans Lisbonne pour départ de toutes visites. Métro, tram et bus à 5 minutes de marche. L'aérobus, qui assure les liaisons avec l'aéroport vous déposera à 5 minutes de marche de l'hotel.
Hotel très propre, bon accueil (l'anglais et le français sont parlés). Le personnel est dispo et pourra vous donner des conseils pour visites et restaurants. Office de tourisme à 20m de l'hotel. Petit déjeuner très complet. Très bon rapport qualité/prix.
Restaurant au bout de la rue à droite en sortant de l'hotel extra.
Vraiment un hotel à conseiller, pas d'hésitation à avoir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

Cet hotel est très bien situé pour découvrir Lisbonne: au coeur du centre-ville, métro, bus y compris pour l'aéroport, tramways à proximité.
Les prestations et l'accueil sont de très bonne qualité.
La décoration est sympa, moderne et soignée.
Le petit-déjeuner buffet permet à chacun de trouver ce qui lui plait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel et nous avons été déçus. Nous étions en voiture et l'hotel est dans une rue piétonne. Donc en pleine journée, impossible d'y accéder autrement qu'à pied. Il faut donc se garer au parking Restauradores et marcher jusqu'à l'hotel. Ce n'est pas loin mais avec enfants et bagages c'est un peu compliqué. Le personnel rencontré à l'hotel a été désagréable. Ni bonjour, ni sourire. Ce qui est dommage car je pense que mon avis serait différent si l'accueil avait été sympa. La chambre - une suite - était minuscule. On a du replier le canapé lit ou mon fils dormait pour pouvoir ouvrir les valises. Les chambres sont bruyantes mais design et sympas quand meme. A deux c'est bien si l'on a pas de baggages. Le petit déjeuner est correcte. Le plus de l'hotel est sa situation en plein centre de Lisbonne mais ne convient pas aux familles et franchement le personnel devrait revoir sa façon de parler aux clients.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

Hôtel très bien situé, en plein centre ville et à proximité des transports en commun.
Après avoir lu les commentaires sur la taille des chambres, nous avons opté pour une chambre supérieure avec une très bonne literie : lit King size (180cm), salle de bain confortable.
Notre chambre donnait sur des ruelles, elle était donc très calme!
Côté petit déjeuner, un choix assez varié.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

chambre exiguë donnant sur cour ultra sonore.Bruits nocturnes poubelles sur roulettes,déversements des containers de verres,colonnes d'aération et souffleries qui diffusent des odeurs de cuisine.Aucun siège ,ni endroit pour poser la valise.1 seule table de nuit,4 ciïntres pour 2 pers.Télé placée derrière volet intérieur. Lavabo (lave-mains)au pied du lit. Hotel très sonore mais idéalement placé

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple