“localisation parfaite”

N° 94 sur 248 Hôtels à Lisbonne
TOULON
“localisation parfaite”
Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel tres bien placé dans le centre avec de nombreux restaurants à touristes mais aussi des cantines très bon marché. Chambre claire, propre bien organisée. Bon petit déjeuner. Mais la reception n est pas très chaleureuse et très anonyme. L hôtel a assez d avantages pour y retourner surtout pour sa situation idéale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 17 mai 2013

L'hotel est situé à quelques mètres de la place Rossio et donc du point de départ de nombreuses excursions permettant de découvrir Lisbonne, le design de l'hôtel est sympas, les chambres sont petites et l'isolation pas terrible, on entend bien ses voisins du dessus et le plancher grincer...
À part ce petit inconvénient, rien de négatif, tout est propre, l'accueil est très agréable et en Français, la salle du petit déjeuner est originale et conviviale, un hôtel que je recommande lorsque l'on est de passage à Lisbonne

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Chambre très agréable et bien insonorisé.
Prix assez doux pour une chambre simple avec petit-déjeuner mais l'accueil à la réception était très froid et un peu expédier par le réceptionniste. Cependant l'hôtel est très bien placé pour visiter Lisbonne et le petit-déjeuner est bien fais (sans tout de fois casser des briques)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet hôtel est mon coup de cœur. Il est idéalement situé en plein centre de Lisbonne (ne pas se fier à l'entrée sur une ruelle malodorante) à proximité du fleuve, du tramway pour Belem... A proximité de tout en fait.
Les chambres sont minuscules mais très bien pensées, il y a partout des choses à voir, la salle du petit déjeuner est une enfilade de tables longues ou tous les voyageurs peuvent converser.
Les petits déjeuners sont complets (mais pas très copieux).
Le personnel est sympathique bien que peu disponible.
Le seul ordinateur à la disposition des clients est trop demandé(pourquoi pas en rajouter un deuxième).
Le seul gros défaut, ce n'est pas du tout adapté aux handicapés. Allez vous y doucher avec le pied dans le plâtre c'est marrant, pareil pour la salle à manger.... Mais ce ne sont que des détails...
Si je retourne à Lisbonne je sais ou je dormirai

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 octobre 2012

Si je devais conseiller un hôtel pour visiter Lisbonne, ce serait celui là ! Situation exceptionnelle, à deux pas de tout. Très bon rapport qualité prix...Si je retourne à Lisbonne, je reviendrai dans cet hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2012

De retour de Sintra, nous avons passé une nuit à Lisbonne avant de prendre l'avion. La position centrale de l'hôtel nous a permis de visiter la ville et de profiter des quartiers animés le soir sans prendre de taxi. Très bon rapport Qualité/Prix avec petit-déjeuner inclus, qui en plus était parfait, un vrai petit-déjeuner simple, copieux, équilibré et naturel. La chambre, côté rue, est assez bruyante le matin mais l'immeuble en face était en rénovation. Décoration très design et pratique. L'espace est réduit mais très bien agencé. Une terrasse fort agréable le matin pour prendre son petit-déjeuner à l'extérieur. Endroit qui dégage un côté jeune, dynamique et moderne. Le personnel réduit mais disponible. Pour ce prix là et ce confort, pas beaucoup de concurrence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes allés à Lisbonne du 21 au 28 juillet 2012 et avons choisi le Gat Rossio pour fief.

La position centrale:
Très bon point pour un hôtel d'être situé en centre-ville, proche des attractions touristiques, des grandes places, des allées shopping, très proche de la gare dont on n'entend pas un seul bruit, pratique pour faire des excursions en dehors de Lisbonne en partant le matin et en rentrant le soir même.

Rapport Qualité/Prix:
Meilleur rapport qualité/prix imbattable! Vol+Hôtel à 400€ par personne avec petit-déjeuner inclus pour sept nuits.

Petit-déjeuner:
Le petit-déjeuner était inclus dans notre tarif, (comme dans tous les tarifs d'ailleurs pour tout le monde) et c'est une excellente chose. Pour un hôtel de cette catégorie (3*), le petit-déjeuner était plus que parfait: Fruits à disposition (Pomme, Poire, Orange, Pastèque, Melon), Pasteis un jour sur deux, l'autre jour c'était des beignets aux abricots très bon même si on sent bien l'huile exploser en bouche, Céréales (3 sortes (Corn&Flakes, Chocapic, Muesli), Yaourts (Nature, Fruits), oeufs à la coque à faire soi-même, Croque-monsieur fait maison, Jus d'orange, jus de poire, Lait, Café, Chocolat, Thé....
Bref un vrai déjeuner simple, copieux, équilibré, naturel.... Le client se rend compte de ce qu'il mange et d'où ça vient...Exit les produits industriels!

La chambre:
Nous étions en chambre 501, au cinquième étage, côté rue, proche de l'ascenseur. Les chambres sont très bien isolées, on n'a pas entendu un seul bruit venant de l'ascenseur ni de la rue. Seuls certains matins où les clients parlaient trop fort dans les couloirs en attendant l'ascenseur.
L'ensemble de la chambre était propre, salle de bain très propre, joints blancs, produits d'accueil très agréable et sans chimie. La déco est très cosy avec une tête de lit avec de jolies photos du pont du 25 avril. Très design mais surtout pratique avec les rangements (ce qui parfois fait défaut aux nouveaux hôtels design construits de nos jours). Télévision avec des chaines locales, il manquerait peut être une chaine en français ou alors l'option sous-titrage.
Le seul bémol que j'apporterai est le changement des draps. En une semaine, les draps n'ont jamais été changés, ça fait un couac pour un 3* même s'il n'y a pas mort d'homme.

Le salon et la terrasse:
Très agréable le matin pour prendre son petit-déjeuner à l'extérieur et le soir pour se reposer ailleurs que dans sa chambre. Les BigBag verts et les petits fauteuils dans la cour permettent d'apporter plus de couleurs à l'hôtel et apporte un côté jeune, dynamique & moderne.
Un petit coup de coeur pour le salon rouge :)

Le personnel:
Ce serait l'un des bémols de cet hôtel. Seul le jeune homme blond qui nous a accueilli nous disait bonjour et répondait sans gêne à nos questions. On le remercie pour sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage le plus élevé,côté rue, loin de l'ascenseur et non fumeur
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux