“Très agréable”

Hotel Gat Rossio
N° 91 sur 247 Hôtels à Lisbonne
“Très agréable”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est vraiment bien situé,à proximité des visites et au centre intéressant de la ville. Le personnel est vraiment agréable et peut conseiller pour les visites. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien garni et constant d'un matin à l'autre, très bien pour cette gamme d'hôtel. Les chambres, même si elles ne sont pas gigantesques, sont suffisantes pour un séjour en couple. Je le recommande!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2013

Si vous cherchez un hôtel pas cher, bien situé, avec un petit côté fun, cet hôtel est pour vous. Si vous voulez un hôtel reposant avec chambre spacieuse dans un quartier calme, passez votre chemin. Nous avons bien aimé car que dans la chambre pour dormir. Super bien placé, à deux pas des funiculaires, du tram 28 et du métro, chambre et literie correcte, mais très petit, comme la sdb. Nous avions une chambre qui donne sur un quartier animé, très bruyant, même tôt le matin, difficile de dormir la fenêtre ouverte. Petit déj très bien, joli patio, personnel très aimable. Une bonne "base" pour visiter Lisbonne à un tarif correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
SAINT ETIENNE
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Pour ma part il y a plusieurs choses que j'ai appréciées dans ce hôtel : l'emplacement est idéal et permet un accès simple vers tous les sites touristiques, le concept de cet hôtel très moderne, la terrasse et la literie. J'ai moins apprécié le petit déjeuner et je n'ai pas du tout apprécié la chambre single qui devait faire 7m2 aménagée pour une exploitation optimale qui donnait le lavabo dans la chambre, trop peu d'espace de rangement, mon Pc pour charger était posé dans l'évier ... Bref un cruel manque de place malgré un concept d'hôtel rigolo.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 septembre 2013

Ayant réservé une chambre double supérieure supérieure, il nous a été attribué une chambre situé dans l'immeuble annexe auquel on accede en traversant la terrasse. Quelle déception : clim qui ne fonctionnait pas, murs tachés, vue des plus laides, rideaux cassés et en prime fourmis qui envahissaient la chambre toute la nuit !!
La direction de l'hotel a finalement accepté de nous attribuer une autre chambre après maintes plaintes et avec mauvaise volonté ce qui est fort regrettable.

Astuce pour la chambre : Chambre 215 à fuir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné au Gat Rossio et y avons passé un agréable séjour!!! Les chambres ne sont pas très grandes mais largement suffisantes... Son point fort est sans hésiter sa situation dans la ville: en plein centre et à proximité des gares menant à Cascais et Sintra!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

hôtel très bien situé, proche du centre ville et des bus allant à l'aéroport. propre, mais décor un peu usée par endroits, petit déjeuner très bien, bonne literie et sdb pratique, vue pas terrible car vis-à-vis... très bien pour un long week-end.

Astuce pour la chambre : les chambres en étages élevés sont plus agréables
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2013

Check in et Check out à la réception très professionnel. Les employés sont gentils et efficaces.
La chambre était située dans le 2eme bâtiment. C'est à dire qu'ils faut aller au 1er étage, ensuite il faut traverser un salon, traverser des portes battantes avec une marche, passer par la terrasse, et enchainer avec un autre escalier (car ascenseur HS), pas pratique du tout avec des sacs de 10 kg. Chambre très moyenne, qui ressemble limite à un formule 1. penderie visible, hyper basique. La station Ipod qui était indiquée dans la chambre est en fait un dock (avec tous les fils enroulés... ) que la réception déplace de chambre en chambre, pas vraiment ce à quoi on peut s'attendre ... Chaleur atroce pendant la nuit, pas sur que la clim soit ok.
Sinon propre, pas pris le PDJ. Selon moi l'hôtel frime beaucoup à la réception sur la déco et dans les salles du RDC mais le reste de l'hôtel est mal entretenu. la terrasse du premier étage est sale, les poufs Fatboy pas propre, les coussins verts décousus...
C'est pas un hôtel que je recommande à Lisbonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux