“bien sans plus”

Quartier : Chiado et Carmo
Lagny-sur-Marne, France
“bien sans plus”
Avis écrit le 2 novembre 2012

situé dans un quartier animé, le restaurant se situe au premier étage. Belle salle spacieuse (plutot rare dans les restaurants de lisonne) déco sobre. Trés peu de monde ce soir là : plus de personnel que de clients ! le dîner est bien, le service est correct (même si on peut regretter le peu de maitrise des langues du serveur contrairement à la majorité des restos de lisonne ou tout le monde se débrouille). Des doutes sur la réalité du jambon pata negra qui ne devait etre qu'un serrano (?). Les prix sont plus élevés que dans les resto traditionnels. Correct mais sans plus.

• Visité en novembre 2012

“Cher, prétentieux et mauvais”
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Certes, le cadre de ce restaurant est plutôt réussi : grandes tables en bois et décoration style loft... Le service est plein de bonne volonté même si notre serveur ne parlait ni français, ni anglais, ni espagnol, et était incapable de répondre à nos questions. Mais le GROS problème de ce restaurant est la cuisine : vraiment mauvaise ! Ce restaurant est conseillé dans les guides pour ses plats copieux : mais nous préférerions qu'il soient bons. Nous étions 5 à table et nous avons pris 5 plats différents : quatre étaient mauvais, un seul etait correct (le filet de boeuf poêlé). Enfin le prix: cher pour le Portugal, 26 € par personne pour un plat unique avec le vin (pas d'entree, ni dessert, ni café)
UNE ADRESSE À ÉVITER

“Bon restaurant idéalement placé... Désespérément vide”
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Très bon dîner très intime dans ce restaurant en plein Chiado.
Le restaurant était quasi vide (un vendredi soir pourtant). Nous avions donc une batterie de serveurs et de cuisiniers pour nous.
Tous les plats qui nous ont été servis étaient frais par conséquent (en totale opposition avec certains avis publiés).
Le restaurant est dans une maison au 1er étage avec de l'air frais et non conditionné pour respirer !
Prix pas donnés pour le Portugal: compter 15-20 euros pour un plat. Mais c est vraiment copieux !

Bruxelles, Belgique
“Touristique et bien”
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Un lieu a touristes vu sa localisation. Toutefois, je reste séduis toute l'année, en vacances comme en affaire. Pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete et gouter un tout petit peu a la cuisine potugaise. Il y a mieux et moins cher a lisbonne ais alors il faut prendre son temps.

Valence, France
“PIEGE A TOURISTE”
Avis écrit le 26 juin 2012

Comme à notre habitude, le premier jour dans une ville on plonge t^te baissée dans un piège à touriste.
Deux jeunes portugaises qui parlent française vous présentent l'établissement comme typique, le guide du routard en parle aussi, alors on tente.
Et nous voilà sur une terrasse en plein soleil et en plein courant d'air.
Alors comme des touristes on a pris deux bacalhau, mais franchement elles étaient pas terrible et l'addition en plus est salée, avec un budget de 20 euros par personne.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Taberna do Chiado ont aussi consulté