“bonne nourriture”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Chiado et Carmo
Avis publié: 4 mars 2013

Il n'y a rien de pire pour moi que les restaurants qui mettent tout dans l'ambiance, la déco, ou l'accueil des touristes, mais qui proposent une nourriture absolument quelconque. A la Taberna do Chiado, j'ai eu l'agréable sensation qu'il y avait un cuisinier derrière les fourneaux. Cuisine plutôt inventive donc, dans un cadre sobre et assez moderne. Le rapport entre le prix des plats (autour de 15 euros) et la qualité de l'assiette me paraît vraiment très bon. Et le restau est situé dans un coin très sympa à 1 minute de la sortie de la sortie de métro "Baixa Chiado" (pendre la sortie "rue du crucifixo").

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurante Taberna do Chiado
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2013

nous avons découvert par hasard ce restaurant dans une rue traversante, indiqué par un panneau extérieur. Le restaurant se situe à l étage. Accueil sympathique et sur 5 jours passés à Lisbonne c'est la seule fois où nous avons apprécié la cuisine portugaise.
La carte était également écrite en français, ce qui n'est pas tout le temps le cas.
Je le conseille

Avis publié: 3 mars 2013

Au design moderne et tout en bois, tuyauterie apparente, cuisine apparente, deux salles en forme de U assez froides mais une cuisine soignée et un rapport qualité/prix intéressant. Excellente morue sur un lit de feuilles de navets accompagné de patates douces
Attention aux nuits fraîches, le restaurant manque un peu de chauffage...

Avis publié: 1 janvier 2013

Trop de choix, tue le choix ... Ne savions pas trop où aller et avons fini par être influencé par le Routard ...
Endroit plutôt sympa, grande salle en U entourant la cuisine centrale hyper-équipée de fours à micro-ondes ... hyper-utilisés !
Service correct, nourriture plutôt quelconque mais ambiance somme toute sympa car assez peu de clients !
Rapport qualité / prix plutôt médiocre.

Avis publié: 2 novembre 2012

situé dans un quartier animé, le restaurant se situe au premier étage. Belle salle spacieuse (plutot rare dans les restaurants de lisonne) déco sobre. Trés peu de monde ce soir là : plus de personnel que de clients ! le dîner est bien, le service est correct (même si on peut regretter le peu de maitrise des langues du serveur contrairement à la majorité des restos de lisonne ou tout le monde se débrouille). Des doutes sur la réalité du jambon pata negra qui ne devait etre qu'un serrano (?). Les prix sont plus élevés que dans les resto traditionnels. Correct mais sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Taberna do Chiado ont aussi consulté