“Super”

Cuisines : Moderne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Chiado et Carmo
Avis publié : 1 mai 2012

Trouvé par hasard, ce restaurant est vraiment à découvrir: belle décoration (minimaliste épurée), très bon service, plats originaux et excellents (produits frais, parfaitement cuits), association des vins adaptée. A faire en couple ou entre amis !!
Placé vers l'ambassade de France, en bas du Bairro Alto...

Avis publié : 25 février 2012

Très belle soirée ... Quel talent mr le chef .. Vraiment une superbe découverte ! Merci ... Un souvenir inoubliable : le poulpe grille ; une mention spéciale pour les lasagnes de bœuf aux truffes et alors le clafoutis aux amandes : mmmmmmm ! Question déco ; j'ai adoré le nuage ... Ambiance simple moderne .. Jolie vaisselle enfin tout pour apprécier les assiettes ...

Avis publié : 13 novembre 2011

L'accueil et le service sont d'une grande gentillesse. Nos entrées étaient d'une grande finesse, finesse que nous n'avons pas retrouvé dans le plat principal. Alternance à la carte des creations de l'annee avec celles des annees precedentes. Cadre minimaliste mais contemporain. Petite salle, réservation indispensable, même hors saison.

Avis publié : 6 novembre 2011

Cadre sobre, contemporain, cosi. Service impeccable, serveurs accueillants et agréables, à l'écoute et de bon conseil. Les plats: raffinés, originaux - certains classiques sont revisités, produits d'excellente qualité, mélanges de saveurs délicats, présentation superbe, choix très varié, bref, on a envie de goûter à tout! Je vous recommande: salade de bébé calamar (entrée), la morue à la purée de pois chiches (plat)- incroyable! La soupe de pêche à la glace de fromage frais (dessert) - exquis! Le cheesecake avec mangue et glace lemongrass (dessert) - divin! Nous avons passé un très agréable moment et nos papilles se sont régalées! Les prix sont tout à fait raisonnables par rapport à la qualité de ce restaurant. Nous avons payé Eur 100.- (2 pers) avec entrées, plats, desserts, 2 verres de vin chacun et 2 thés. A ne pas manquer pour ceux qui apprécient la bonne cuisine. Nos compliments au chef !

Avis publié : 21 septembre 2011

Le service est attentionné, le menu dégustation est tout simplement délicieux : inventif, il reprend des éléments de la cuisisne portugaise (calamar, morue...) et les transforme en des plats délicats avec des milliers de saveurs dans chaque bouchée ! Les vins choisis sont également excellents. à recommander +++

Les voyageurs ayant consulté Alma-Henrique Sa Pessoa ont aussi consulté