“Pourquoi pas d'étoile michelin ?”
Avis sur Alma-Henrique Sa Pessoa - FERMÉ

Alma-Henrique Sa Pessoa
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Chiado et Carmo
Avis publié : 26 novembre 2013

Cet établissement mérite une étoile.Pourquoi le chef Henrique Sa Pessoa n'a pas d'étoile ? La salle est un peu cheap il est vrai , mais tout de meme le nuage est articulé ! et nous avons eu droit à une démonstration ! Service "cinco estrelas" , assiettes irréprochables , cave subtile. Bien situé , moment parfait.

Avis publié : 14 octobre 2013

Au delà de la salle un peu tristounette, le spectacle, le vrai, débute à l'arrivée des plats, tout en couleur, tout en saveur. A découvrir à 2.

Avis publié : 24 septembre 2013

Trouvé par hasard sur le guide du routard, nous avons eu la chance de trouver une table pour 7personnes pour le soir. Excellente cuisine portugaise, mais moderne, excellent service, personnel jeune et dévoué. Ambiance design et jeune mais reste feutrée. Nous avons pris deux menus, le classique et dégustation. Nous avons tous adoré Je recommande vivement cet restaurant

Avis publié : 6 mai 2013

Ouaou. Excperience gustative magnifique. Le menu degustation est divin. Service sympa. Deco sans rien d'exceptionnel mais on oublie tout ca quand les plats et les vins commencent a defiler. Ne le ratez pas si vous passez par Lisbonne.

Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons découvert cet établissement cette semaine à l'occasion d'un séjour en couple à Lisbonne.
Le menu dégustation avec sa sélection de vins nous a ravis.
Le service est agréable et attentionné.
Les plats fins et subtils.
La decoration est zen et minimaliste.
Un regret indépendant de cet établissement, les quatre adultes irresponsables, non éduqués et sans gène qui sont arrivés avec un enfant en bas âge pour se faire servir le menu dégustation..
L'enfant a gaché le repas de toutes les personnes présentes dans la salle, avec ses cris et ses pleurs répétés.
Ce genre de lieu n'est pas adapté aux jeunes enfants, si vous ne pouvez les faire garder alors remettez à plus tard votre passage. Ceci s'appelle de l'éducation et du bon sens !

Les voyageurs ayant consulté Alma-Henrique Sa Pessoa ont aussi consulté