“Incroyable”

Quartier : Chiado et Carmo
paris
“Incroyable”
Avis écrit le 22 mars 2014

Une de nos meilleures adresses à Lisbonne.. Une superbe découverte ! Le rapport qualité / prix est vraiment top, ainsi que le service.A faire absolument.

• Visité en mars 2014

“Magnifique etoilé”
Avis écrit le 11 mars 2014

Quand on pense une etoile, on se dit petites quantite et prix fort. C est tout le contraire ici avec une cuisine genereuse, juste et originale. Nous avons opte pour le menu degustation avec accord mets-vins. C etait une soiree inoubliable. De plus le service etait jeune et aux petits soins! Nous avons meme eu la liste de tous les vins par le sommelier! Un must! Si nous retournons a lisbonne, nous retournerons a ce restaurant

• Visité en mai 2013
Maisons-Laffitte, France
“A ne manquer sous aucun prétexte.”
Avis écrit le 23 février 2014

Un endroit étonnant tout de blanc avec un nuage !!! Une cuisine inventive et tout simplement parfaite.
Petite carte avec 2 entrées, 2 plats et un dessert. Il faut se laisser guider par le talent de ce jeune chef Henrique Sa Pessoa. Il mérite largement une étoile au Michelin. Service attentif et gentil.
Prix de 30, 40 ou 50 euros en fonction du nombre de plats. Vin au verre adapté à la cuisine
Escalope de foie gras poché, lit de poire, espuma vanille
Maquereau mariné sur mousse de courgette, espuma citron
Cochon de lait ou morue revisités
Coulant de chocolat blanc et carottes
Bravo Henrique
Il doit prochainement changer de lieu (rue Garrett)

• Visité en février 2014
“Un petit bijou à Lisbonne”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons trouvé ce petit restaurant par hasard en remontant la rue qui nous amène à notre hôtel. La décoration sobre et douce à la fois nous a interpellé. L'accueil est impeccable, en Français et en Anglais. De prime abord on pourrait penser être tombé dans un piège à Bobo mais en la gentillesse et la modestie du personnel vous met à l'aise afin de savourer le menu dégustation. Une belle déclinaison moderne de la gastronomie Portugaise! Les plats sont légers et frais et les vins sélectionnés avec justesse. Le tout conclu par une addition très raisonnable - une belle expérience que je recommande vivement!

• Visité en décembre 2013
Luanda
“Pourquoi pas d'étoile michelin ?”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Cet établissement mérite une étoile.Pourquoi le chef Henrique Sa Pessoa n'a pas d'étoile ? La salle est un peu cheap il est vrai , mais tout de meme le nuage est articulé ! et nous avons eu droit à une démonstration ! Service "cinco estrelas" , assiettes irréprochables , cave subtile. Bien situé , moment parfait.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Alma-Henrique Sa Pessoa ont aussi consulté