“Hôtel design” 4 5 étoiles
Avis sur Brown's Boutique Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Brown's Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brown's Boutique Hotel
3.0 sur 5 Appartement   |   Rua da Vitória, 88, Lisbonne 1100-619, Portugal (Baixa, Rossio & Restauradores)   |
“Hôtel design”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel design et moderne. Très bien situé au centre ville. Nous avons tout pu visiter à pied . Nous avons reçu plusieurs emails afin de les prévenir de l'heure exacte de notre arrivée. Difficile à déterminer lorsque le vol a du retard. Accueil sympathique et souriant! Chambre mignonne mais un peu petite. Dommage la mini "salle de bain" et surtout le manque d'intimité des WC et de la douche. Top top la litterie, IMac et IPad A recommander mais demander une chambre avec une salle de bain séparée par une porte non vitrée.

• Séjour du avril 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ces appartements, et nous avons été ravis!
Accueil très sympa (une fois qu'on a trouvé par où accéder!!! Pour info, par le bar en dessous!!!), la chambre que nous avions était certes petite (car le lit prenait toute la place!!!) mais très fonctionnelle (avec de grands rangements sous le lit pour les valises entre autre).
Musique dans la chambre ambiance lounge, et vue sur les toîts de Lisbonne...
Pour nous, tout était parfait !
Emplacement parfait, nous étions à 5min à pied du tram, avec lequel nous avons pu visiter tout Lisbonne.....
A recommander sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Issenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

La première impression est parfaite: réceptionnistes adorables, le lieu et les chambres ravissantes et design. Dans la pratique, les chambres sont très petites, les placards ne tiennent plus qu'a un fil, une lampe qui ne fonctionne pas, les toilettes glouglouttent et le nettoyage est un peu limite...
Je garde néanmoins un bon souvenir de cet hôtel : le confort du lit est un pur délice,l'hôtel est quand même calme dans l'ensemble, le personnel est souriant et très serviable, le net dans la chambre et surtout la localisation de l'hôtel font vite oublier les points négatifs.
J'y retournerais avec plaisir mais quelques travaux d'entretien seraient les bienvenus quand même.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

++ Très bon emplacement, au coeur du Chiado, à deux pas de la station de Métro. En fait d'appartements , ce ne sont que des chambres agréable (type medium avec fenêtre sur rue) )au design un peu tendance cliché, et très exigües. Le wifi est ok. Le jeune personnel d'accueil, lorsqu'il est présent ce qui n'a rien d'évident même aux heures supposées de 10 H à 22H, est sympa. Le petit déjeuner que vous pouvez prendre au rez-de-chaussée au Brown's Café est bon (jus de fruits frais, etc...). Sachez qu'en cas de pépin c'est le même proprio qui détient le Brown's Appart., le Brown's Café et le Brown's Hôtel au coin de la rue, utile pour trouver un responsable, même si on vous botte en touche.

--- Les deux points absolument négatifs ont été déjà évoqués à de nombreuses fois par les clients du Brown's, à savoir : la sale manie de mettre de la musique dans les couloirs, ce qui est sans importance le jour mais est intolérable la nuit. Il a fallu insister chaque jour pour obtenir que cette p... de musique soit coupée, en obtenant d'abord des réponses variables du style on ne sait pas comment faire ou bien c'est comme ça. Sauf si vous êtes du genre très très coulant, timoré, ou sourd, n'hésitez pas à hausser le ton, quitte à appeler les membres du staff chez eux pour obtenir gain de cause, ça marche ! Autre point, le stupide design de la porte des wc dans les chambres, oubliez votre intimité, et pensez à mettre de la musique ainsi qu'à ouvrir la fenêtre pour faciliter la cohabitation avec votre conjoint dans ces moments délicats mais incontournables...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults