“moyen”

Lisbon Dreams Guest House
manosque
“moyen”
Avis écrit le 7 juin 2012

situation : un peu loin du centre ville malheureusement,
les chambres sont très inégales : j'ai séjourné (avec des interruptions d'une journée à chaque fois, faute de place au moment de la réservation, mais la, j'etais prévenue, pas de problème) dans 3 chambres différentes, et il faut bien avouer, que pour le même prix, j'ai eu le plaisir d'avoir au début, une très belle chambre, avec 3 fenetres (qu'il y a en photo sur ta) vaste et claire, puis deux chambres très petites "un peu cagibi", nettement moins bien (il fauudrait au moins, cela laisserait un choix, que les prix soient différents. Les s de b partagés n'ont pas posé de problème du fait qu'elles soient partagées (elles etaient propres) mais du fait qu'elles n'étaient pas éclairees) j'ai informé 3 fois l'accueil que des lampes manquaient, si on m'a remercié pour mon info, elles n'ont jamais été changées...(dans aucune des s de b) il doit s'agir d'une politique d'économie d'énergie...

salons agréables, avec ordi ..

accueil inégal selon la jeune femme ou le jeune homme ..

je maintiens mon titre : moyen....

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Très accueillant service impeccable salle de bains commune qui me repoussaient avant d y aller mais non vraiment tres propre et toujours dispo . Nous sommes restés 3 nuits, petits dej buffet copieux , juste un peux de bruit dans la chambre car elle donne sur la rue , mais très spacieuse . Allez y les yeux fermée . Très bien desservi par les bus et métro pour se déplacer facilement

• Séjour du mai 2012
echirolles
Avis écrit le 18 avril 2012

située au milieu d'un carrefour, bordée par un boulvard tres circulant et par une rue pavée et de plus juste au dessus d'une superette donc avec des livraisons le matin tres tot, à tous ces bruits extérieurs s'ajoutent des bruits de plancher et une tres mauvaise insonorisation entre les chambres. Les chambres sont minuscules, tout juste la place de mettre sa valise.
Certes la déco est tres sympa,tout est impécablement propre, le personnel tres accueillant.
Ils m'ont gentiment proposé une chambre qui donne sur l'arriere pour bénéficier d'un peu de calme, mais malheureusement elle était située à coté des deux salles de bain donc nous avons partagé les moments de toilette et autre de nos voisins
petit déjeuner correct sans plus, seul plaisir les petits pains chauds
Le classement me semble donc injustifié

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cleelia, Manager de Lisbon Dreams Guest House, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Cher Client,

Merci de rester avec nous, et je vous remercie pour vos commentaires qui sont très importants pour nous.

Je voudrais m'excuser de notre maison n'a pas été conforme à vos attentes.
Notre Guesthouse se trouve dans le centre-ville, dans un immeuble ancien du et un peu de bruit est malheureusement inévitable. Nous essayons toujours d'améliorer les conditions de notre Guesthouse afin d'offrir à nos clients le meilleur conditions.
Je suis très heureux que, malgré votre expérience mal dormir, vous avez trouvé notre maison propre et le personnel accueillant.
Nous espérons vous accueillir à l'avenir.
Encore une fois s'il vous plaît accepter nos excuses.

Cleelia Costa
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 avril 2012

Points positifs:
- Accueil vraiment chaleureux.
- Décoration sympa
- Literie confortable, chambres et parties communes propres
- wifi disponible + ordinateur à disposition dans la partie commune
- cuisine à disposition
- petit déjeuner appétissant

Points négatifs
La chambre n°5 (chambre single, elle ne donne pas sur la rue) : ridiculement petite, assez sombre et coincée entre un local technique et la télévision de la salle commune... à éviter absolument

Globalement une bonne adresse.
Le vrai point fort est la chaleur communicative des hôtes qui rejaillit sur l'ensemble des convives et créé une ambiance vraiment sympa.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n°5 (chambre single qui ne donne pas sur la rue) : ridiculement petite, assez somb...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cancale, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Les chambres sont petites mais très propres et modernes.Les salles de bains communes sont impeccables et nettoyées très souvent, et donc n'étaient pas du tout dérangés.Nous avons été accueillis avec personnel aimable qui étaient serviable et disponible pour les questions / suggestion.L'emplacement est super, pas loin du barrio Alto et le centre-ville, nous avons fait tout à pied et en tram.Le petit déjeuner était correct (service buffet).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 mars 2012

Accueil chaleureux mais en même temps simple et réservé, déco design, agréable et reposante, . Les chambres ne sont pas toutes aussi grandes les unes que les autres mais même les petites sont confortables. Les salles de bain sont partagées mais très propres et régulièrement entretenues, et en plus ....... la fourniture du peignoir de bains !!!!! on se croyait dans une thalasso.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2012

Superbe guesthouse, staff très sympa avec un anglais excellent, belle décoration, tres grandes chambres, nombreuses salles de bains communes mais très propres (7 salles de bain pour 18 chambres), très bon petit déjeuner. Excellente expérience que je recommande ! Une seule chose à noter, c'est à 10-15mn à pied du centre, mais grande avenue ombragée de palmiers sympa à descendre - ce n'était pas un problème pour nous. Allez-y !

• Séjour du janvier 2012