Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Petit déjeuner, petite qualité...” 3 5 étoiles
Avis sur Turim Restauradores Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Turim Restauradores Hotel
N° 114 sur 241 Hôtels à Lisbonne
Nazare, Portugal
Auteur de niveau
10 avis
“Petit déjeuner, petite qualité...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hotel trés bruyant,chambre 409 á banir située sur la centrale de climatisation, fenétres d´un autre áge, pas de double vitrages.Jus d´orange que la couleur, café soluble imbuvable, petits pains infectes, jambon????. laitages payants. Le point positif..l´eau chaude pour le thé.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jean-pierre d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

644 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    133
    329
    134
    30
    18
Consultez les avis pour
99
313
27
16
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Téteghem, France
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hotel est partiellement rénové. Les chambres restent toutefois bruyantes, mais propres.
Le petit déjeuner est succint, pas de laitage.
Le personnel de l'accueil est relativement froid.
Cet hôtel est à proximité de nombreux transports en commun : tramway, funiculaire, autobus, train, métro, qui facilitent les déplacements sur les nombreux lieux de visite.
L'office du tourisme est à 100m de l'hôtel.
De nombreux restaurants tout proche, permettent de déjeuner et diner pour des prix plus que raisonnables.
La situation fait l'atout de cet hôtel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci T0nt0n59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

partie non rénovée de l'hôtel,chambre très vétuste,juste deux savons en accueil et linge de bain bien usé,écoulement des eaux à revoir.personnel non chalant et pas gracieux.petit déjeuner infamme!:petits pains briochés industriels sortis du sac plastique devant le client,sans être fine bouche il y a peu de choix et qualité plus que médiocre pour environ 15€ affiché.et pour finir le wi-fi fonctionnant très mal.seule bonne note son emplacement très pratique.

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci morganetravel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
65 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai passé quatres journées à Lisbonne dernièrement pour découvrir la capitale portugaise et nous avons séjourné dans cet hôtel. Globalement le séjour y a été agréable.
Points positifs: L'acceuil a été sympathique dans un cadre au premier regard moderne, les chambres sont globalement modernes elles aussi, malgré quelques imperfections (il faut noter que l'hôtel est en totale rénovation). Elles sont jolies (présence de matériaux de qualité) et sont propres. La qualité principale de cet hôtel est sans aucun doute son emplacement, en plein coeur de la ville, dans un quartier plutôt tranquille. Le prix que nous avons payé a été relativement correct mais il ne correspondait pas aux tarifs indiqués (ceux ci étant bien plus cher et ne correspondant pas à la qualité des prestations offertes par l'hôtel).
Points négatifs: Les escaliers et les couloirs sont très vieillots, la moquette dans la partie rénovée des couloirs est très sale. L'ascenseur est peu sécurisé et lent. L'ancienne réception est encore visible abandonnée et poussiéreuse. Les lits d'apoint dans les chambres pour 3 ou 4 personnes sont des lits pliants, peu confortables et peu sécurisés. Le point le plus négatif de cet hôtel est sans doute aucun la faiblesse et le manque de qualité des petits déjeuners et le manque d'insonorisation des chambres.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ValeMourisco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
71 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel durant 3 nuits.
Nous avons eu la chance d'être surclassé, nous avons bénéficié d'une chambre supérieure.
Pas de placard dans la chambre.
Produits d'accueil et serviettes de bains fournit.
Personnel agréable à la réception.
Petit déjeuner très succinct. A besoin d'être améliorer. Juste des céréales, brioches et confitures. Boissons chaudes et jus de fruits. Jambons et fromage côté salé.
Des fruits seraient les bienvenue, et plus de choix aussi.

Chambre très bien insonorisé, on entend rien de l'extérieur. très agréable en ville.

Services de dépot de bagage si on arrive plus tôt que l'heure du check in.

Emplacement: à 20m de l'office du tourisme et de la place des restauradores. On ne peut faire mieux!
Au pied de l'élevator gloria.

Meilleurs rapport qualité prix qu'on est trouvé sur Lisbonne.
J'y retournerai volontier. L'emplacement m'a séduit! et les chambres supérieurs aussi.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Conseils
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Effectivement surprenant, l'hotel est effectivement super bien placé, plein centre, bonne surprise!. Par contre, salle de bain décrite comme spacieuse, là non, dite fourni avec des articles de luxe, une porte accordéon ne fermant pas, une robinetterie datant de 25 années, des serviettes propres, certes, mais viellottes. Bref 3 m2, grand maximum.
Une chambre avec moquette plus qu'usée, des murs d'un autre age, ainsi que les rares meubles de rangement, datant des années cinquante et un coffre-fort sans fermeture. Quand au petit dejeuner, pas meme un jus d'orange correct.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Nicolas76620
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Luxe Hotel by Turim Hoteis
N° 97 sur 241 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 572 avis
Baixa, Rossio & Restauradores
Residencial Florescente
Residencial Florescente
N° 75 sur 241 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 1 282 avis
Baixa, Rossio & Restauradores
Hotel Gat Rossio
Hotel Gat Rossio
N° 84 sur 241 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 992 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Baixa, Rossio & Restauradores
Rossio Garden Hotel
Rossio Garden Hotel
N° 73 sur 241 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 530 avis
Chiado & Carmo
Suico Atlantico Hotel
Suico Atlantico Hotel
N° 174 sur 241 à Lisbonne
3.5 5 étoiles 209 avis
Botanico Hotel
N° 139 sur 241 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 342 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Turim Restauradores Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Turim Restauradores Hotel

Établissement : Turim Restauradores Hotel
Adresse: Rua da Gloria 3, Lisbonne 1250-114, Portugal (Anciennement Turim Suisso Atlantico Hotel)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Chiado & Carmo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 114 sur 241 Hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Turim Restauradores Hotel 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Restauradores Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page