Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité/prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Turim Restauradores Hotel
N° 120 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Toulon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel réservé sur booking à un prix très interressant.
Le personnel est aux petits soins, propreté impeccable des chambres et des parties communes.
le petit déjeuner est correct (pour le prix), La situation est parfaite, en plein centre ville.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci gilles d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

806 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    174
    410
    164
    37
    21
Consultez les avis pour
114
411
34
19
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
41 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel situé dans le centre, à coté du funiculaire, rue un peu triste mais sans problèmes.
Nous avons reçu la chambre demandée et rénovée. celle ci était agréable, très grand lit confortable, belle salle de bain, pratique, réfrigérateur, coffre.
Aucun bruit de l'intérieur, un peu de l'extérieur mais avec la fenêtre ouverte.
Petit déjeuné basic, ultra basic, mais Lisbonne permet de déguster des paterisseries et des expresso a tout les coins de rue.
Il ne faudrait pas grand chose, amélioré deux trois choses pour que celà devienne un hôtel vraiment agréable.Je ne le conseillerais pas sans mise en garde, mais personellement j'y retournerais, bon prix pour le nouvel an.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci wsp999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nazare, Portugal
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 8 septembre 2012

Hotel trés bruyant,chambre 409 á banir située sur la centrale de climatisation, fenétres d´un autre áge, pas de double vitrages.Jus d´orange que la couleur, café soluble imbuvable, petits pains infectes, jambon????. laitages payants. Le point positif..l´eau chaude pour le thé.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jean-pierre d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Téteghem, France
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hotel est partiellement rénové. Les chambres restent toutefois bruyantes, mais propres.
Le petit déjeuner est succint, pas de laitage.
Le personnel de l'accueil est relativement froid.
Cet hôtel est à proximité de nombreux transports en commun : tramway, funiculaire, autobus, train, métro, qui facilitent les déplacements sur les nombreux lieux de visite.
L'office du tourisme est à 100m de l'hôtel.
De nombreux restaurants tout proche, permettent de déjeuner et diner pour des prix plus que raisonnables.
La situation fait l'atout de cet hôtel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci T0nt0n59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 18 novembre 2011

partie non rénovée de l'hôtel,chambre très vétuste,juste deux savons en accueil et linge de bain bien usé,écoulement des eaux à revoir.personnel non chalant et pas gracieux.petit déjeuner infamme!:petits pains briochés industriels sortis du sac plastique devant le client,sans être fine bouche il y a peu de choix et qualité plus que médiocre pour environ 15€ affiché.et pour finir le wi-fi fonctionnant très mal.seule bonne note son emplacement très pratique.

  • Séjour du novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci morganetravel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
71 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
Avis écrit le 21 août 2011

J'ai passé quatres journées à Lisbonne dernièrement pour découvrir la capitale portugaise et nous avons séjourné dans cet hôtel. Globalement le séjour y a été agréable.
Points positifs: L'acceuil a été sympathique dans un cadre au premier regard moderne, les chambres sont globalement modernes elles aussi, malgré quelques imperfections (il faut noter que l'hôtel est en totale rénovation). Elles sont jolies (présence de matériaux de qualité) et sont propres. La qualité principale de cet hôtel est sans aucun doute son emplacement, en plein coeur de la ville, dans un quartier plutôt tranquille. Le prix que nous avons payé a été relativement correct mais il ne correspondait pas aux tarifs indiqués (ceux ci étant bien plus cher et ne correspondant pas à la qualité des prestations offertes par l'hôtel).
Points négatifs: Les escaliers et les couloirs sont très vieillots, la moquette dans la partie rénovée des couloirs est très sale. L'ascenseur est peu sécurisé et lent. L'ancienne réception est encore visible abandonnée et poussiéreuse. Les lits d'apoint dans les chambres pour 3 ou 4 personnes sont des lits pliants, peu confortables et peu sécurisés. Le point le plus négatif de cet hôtel est sans doute aucun la faiblesse et le manque de qualité des petits déjeuners et le manque d'insonorisation des chambres.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ValeMourisco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
71 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel durant 3 nuits.
Nous avons eu la chance d'être surclassé, nous avons bénéficié d'une chambre supérieure.
Pas de placard dans la chambre.
Produits d'accueil et serviettes de bains fournit.
Personnel agréable à la réception.
Petit déjeuner très succinct. A besoin d'être améliorer. Juste des céréales, brioches et confitures. Boissons chaudes et jus de fruits. Jambons et fromage côté salé.
Des fruits seraient les bienvenue, et plus de choix aussi.

Chambre très bien insonorisé, on entend rien de l'extérieur. très agréable en ville.

Services de dépot de bagage si on arrive plus tôt que l'heure du check in.

Emplacement: à 20m de l'office du tourisme et de la place des restauradores. On ne peut faire mieux!
Au pied de l'élevator gloria.

Meilleurs rapport qualité prix qu'on est trouvé sur Lisbonne.
J'y retournerai volontier. L'emplacement m'a séduit! et les chambres supérieurs aussi.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Conseils
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Hotel Gat Rossio
Hotel Gat Rossio
N° 95 sur 248 à Lisbonne
4.0 sur 5 bulles 1 182 avis
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Residencial Florescente
Residencial Florescente
N° 86 sur 248 à Lisbonne
4.0 sur 5 bulles 1 475 avis
Chiado et Carmo
Hotel Borges Chiado
Hotel Borges Chiado
N° 155 sur 248 à Lisbonne
3.5 sur 5 bulles 960 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Luxe Hotel by Turim Hoteis
N° 123 sur 248 à Lisbonne
4.0 sur 5 bulles 639 avis
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Rossio Garden Hotel
Rossio Garden Hotel
N° 72 sur 248 à Lisbonne
4.0 sur 5 bulles 670 avis
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Hotel Lisboa Tejo
Hotel Lisboa Tejo
N° 136 sur 248 à Lisbonne
3.5 sur 5 bulles 584 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Turim Restauradores Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Turim Restauradores Hotel

Établissement : Turim Restauradores Hotel
Adresse: Rua da Gloria 3, Lisbonne 1250-114, Portugal (Anciennement Turim Suisso Atlantico Hotel)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Chiado et Carmo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 120 sur 248 Hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Turim Restauradores Hotel 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Thomas Cook International AG, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Restauradores Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page