“bon compromis”

Turim Restauradores Hotel
N° 117 sur 253 Hôtels à Lisbonne
Avis publié: 7 novembre 2013

assez bien situé à 20m de la place Restauradores, chambre très correcte avec musique d'ambiance possible, salle de bain lumineuse. En revanche la clim ne donne que du chaud à partir du 01/11 et comme notre chambre donnait directement sur l'escalier de secours, pas facile pour aérer donc nuit pas toujours bonne! Et drap trop court!
Dernier point : le petit déjeuner vraiment pas terrible :-(

Astuce pour la chambre : pas de chambre près de l'ascenseur...trop bruyant!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Turim Restauradores Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

je suis étonne en bien , cet hôtel est très bien placé dans le bas Lisbonne a deux pas de toutes les activités touristique.
la chambres louée est très bien ( sauf la vue ) fraichement rénovée.
le petit moins que je donne est pour la qualité du troisième lit pour enfant qui n'est vraiment pas acceptable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Petit déjeuner trop cher...15€
À proximité il y a des bars à environ 8€!
Les chambres sont bien renovees
Excellent emplacement !
À côté du funiculaire
Tous les transports à proximité
À recommander

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 14 mai 2013

L'hotêl est situé dans une petite ruelle sans grand intérêt mais tout près de l'ensemble des attractions de la vieille ville, une station de la navette aéroport se trouve également à côté donc pas besoin de taxi.
les chambres rénovées sont excellentes, chambre très propre, grand lit confortable, la vue n'est pas fameuse, nous avons gardé la fenêtre fermée tout le séjour mais ca devrait pas poser de problème.
le personnel est plutôt aimable, le paiement et check out se sont faits très rapidement vu qu'on était pressé .
Petit déj basique, pas très fameux mais qu on peut compléter au star box à quelques centaines de mètres de l hotel.
Hotêl que je conseilleurai

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2013

Hôtel réservé sur booking à un prix très interressant.
Le personnel est aux petits soins, propreté impeccable des chambres et des parties communes.
le petit déjeuner est correct (pour le prix), La situation est parfaite, en plein centre ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 janvier 2013

Hôtel situé dans le centre, à coté du funiculaire, rue un peu triste mais sans problèmes.
Nous avons reçu la chambre demandée et rénovée. celle ci était agréable, très grand lit confortable, belle salle de bain, pratique, réfrigérateur, coffre.
Aucun bruit de l'intérieur, un peu de l'extérieur mais avec la fenêtre ouverte.
Petit déjeuné basic, ultra basic, mais Lisbonne permet de déguster des paterisseries et des expresso a tout les coins de rue.
Il ne faudrait pas grand chose, amélioré deux trois choses pour que celà devienne un hôtel vraiment agréable.Je ne le conseillerais pas sans mise en garde, mais personellement j'y retournerais, bon prix pour le nouvel an.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2012

Hotel trés bruyant,chambre 409 á banir située sur la centrale de climatisation, fenétres d´un autre áge, pas de double vitrages.Jus d´orange que la couleur, café soluble imbuvable, petits pains infectes, jambon????. laitages payants. Le point positif..l´eau chaude pour le thé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Baixa, Rossio et place des Restauradores
Baixa, Rossio et place des Restauradores
The 7 Hotel
The 7 Hotel
N° 50 sur 253 à Lisbonne

Vous connaissez Turim Restauradores Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Turim Restauradores Hotel

Adresse: Rua da Gloria 3, Lisbonne 1250-114, Portugal (Anciennement Turim Suisso Atlantico Hotel)
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne > Chiado et Carmo
N° 117 sur 253 Hôtels à Lisbonne
Catégorie de prix : 59€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Turim Restauradores Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Restauradores Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.