“Mieux que très bien, phénoménal...”

Altis Belém Hotel & Spa
N° 25 sur 251 Hôtels à Lisbonne
vosges
“Mieux que très bien, phénoménal...”
Avis écrit le 15 juin 2012

l'atmosphère et la décoration soignée se révèle avec tout son éclat après avoir franchi le palier de votre chambre aménagée tel un loft contemporain surplombant le Tage et la mythique tour de Belem.Les sourires sont partout, un bassin de nage sur une terrasse aériennes, une piscine couverte lovée dans un SPA ou l'eau ruisselle sur les murs dispose d'un espace genéreux et zen.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pour votre séjour à Lisbonne.

Merci encore d’avoir prix votre temps pour partager, ici en ligne, votre expérience. votre opinion est essentiel à nos prestations de service, une contribution pour la motivation de notre staff.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, veuillez agréer les meilleures salutations de toute l'équipe.

• Hongrois en 1er
ile de france
Avis écrit le 11 juin 2012

l'hotel a toutes les qualités requises pour sa catégorie et son prix :chambre, spa et petit déjeuner parfaits, emplacement agréable, malgé la proximité de la route et de la voie ferrée, hotel tres bien insonorisé
pour belem il est tres bien situé, par contre un peu loin du centre que l'on peut rejoindre tres vite en taxi et un peu moins vite avec le tramway 15 situé à 8 mn de marche de l'hotel
seul reproche que je ferais : l'equipe est peu encline à vous indiquer les sites intéressants à visiter

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
altisbelem, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2012

Votre opinion est essentiel à nos prestations de service , et une contribution pour la motivation de notre staff et amélioration de notre qualité de service, nous en ferons mieux.
Merci d’avoir prix votre temps et partager ici votre expérience.

La marque Altis est en continue effort pour proportionner à tout client un séjour mémorable.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous vous prions d’agréer, nos meilleures salutations.

Josselin, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Juste parfait !
Nous remercions à nouveau l'équipe de nous avoir surclassé et avons donc pu profiter de la suite. Vue sur le Tage, jacuzzi sur le balcon, salle de bain entièrement vitrée.
De très belles prestations, un accueil chaleureux, souriant.
Les taxis réservés toujours ponctuels.
Nous avons dû les appeler de notre lieu de congrès professionnel afin d'être repris par un taxi. Pas simple de nous localiser, mais la réceptionniste a même pris soin de nous rappeler au bout de 10 minutes pour vérifier que nous ayons bien été pris en charge.
Côté restauration, il y a de quoi faire avec 3 restaurants : au bar ou en terrasse avec vue sur le Tage, on peut prendre un snack de très bonne qualité et goûter aux apéritifs et vins produits tout près à Lisbonne par exemple. Au second restaurant des menus plus complets sont servis. Et le restaurant étoilé est une suite de petites surprises, un délice.
Le petit déjeuner est très très très complet, il m'a fallu 3 jours pour goûter un peu à tout, et encore, je n'ai pas pris de salé...
Enfin, il faut absolument profiter de l'espace détente. La température, la quiétude invitent au repos. Un peu de natation, massages à jets puis on peut se détendre en buvant un thé ou un jus de fruit et déguster des fruits secs. J'ai testé un soin... comment le temps peut-il passer si vite ?
En somme, après avoir autant déambuler dans les rues, il nous était très agréable de nous retirer de la ville et de savourer ce havre de paix.
Si nous retournons un jour à Lisbonne, c'est là que nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
altisbelem, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2012

Votre opinion est essentiel à nos prestations de service, et une contribution pour la motivation de notre staff et amélioration de notre qualité de service, et encore un grand merci d’avoir prix votre temps en partagent ici, votre expérience.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Lisbonne et à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous vous prions d’agréer, nos meilleures salutations.

Parcay Meslay
Avis écrit le 5 mai 2012

Un cadre exceptionnel (vu sur le Tage...) un personnel souriant, agréable et efficace, des chambres vastes à la vue unique (chambre 215, idéalement placée...). Le quartier de Belem nous a séduit par sa proximité avec la mer et son ambiance unique. Il existe une multitude de petits restaurants de poissons sur les quais.
Hotel calme et design. Rien à changer, mais à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
altisbelem, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2012

Votre opinion est essentiel à nos prestations de service , et une contribution pour la motivation de notre staff et amélioration de notre qualité de service.

Merci d’avoir dépensé votre temps en partageant ici sur Tripadvisor, votre opinion et commentaires.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, Je vous prie d’agréer, les meilleures salutations.

LIMOGES
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour à l'ALTIS BELEM.... Quasi parfait!! Tout juste a t on pu repérer une petite différence dans le service au fil des jours, peut être fonction du personnel présent selon les jours... Bref, un très bel hôtel, design moderne, avec des prestations de pair, idéalement situé, chambres superbes, confort+++
Recommandé++

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci de votre choix sur l’Altis Belém Hotel & Spa pour votre séjour à Lisbonne.

Votre opinion est essentiel à nos prestations de service , et une contribution pour la motivation de notre staff et amélioration de notre qualité de service et au nom de toute l'équipe de l'hôtel je vous remercie d'avoir partagé votre opinion ici sur Tripadvisor.

Avis écrit le 31 mars 2012

Nous y avons passé une semaine de vacances. C'était paradisiaque. L'hôtel est assez excentré mais les taxis vous amènent dans le centre pour un peu près 8 euros. Nous avions une chambre au deuxième étage un peu trop proche de la route. Dans un monde parfaitement idéal, j'aurai préféré être plus près du Tage mais la vue était tout de même magnifique sur la marina. Des concierges, aux serveurs du petit déjeuner jusqu'aux adorables masseuses du spa, tout le monde étaient très prévenant. La chambre était immense avec un jaccuzzi sur le balcon, baignoire, douche desquels on peut voir la vue. Lit immense et très confortable. Le spa est un havre de paix. Nous a beaucoup profité de la piscine, et en une semaine nous étions presque toujours seuls. J'étais moins emballée par la déco du restaurant Feitora, un peu froid, mais c'était tellement bon qu'on oublie vite la déco ! Les sushis du sushis bar sont à tomber par terre ! Je recommande vivement cet hôtel pour de belles vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
altisbelem, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pour votre séjour à Lisbonne et de partager ici votre expérience.

Votre opinion est essentiel à nos prestations de service , et une contribution pour en faire mieux, un grand merci pour vos commentaires positifs.

Avis écrit le 18 mars 2012

Apres avoir ete dans plusieurs hotel au portugal, nous avons ete enchante par l altis belem. Le prix est justifie. Chambres design (pour nous ac vue sur le port), le personnel est tres agreable, petit dejeuner delicieux (nombreuses patisseries et brioches maison ;), acces au spa inclus, douche italienne immense...
Bravo!

• Séjour du mars 2012
altisbelem, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2012

Nous sommes vraiment ravis que vous avez pris le temps de partager votre expérience en publiant ici votre opinion.

Vos commentaires sont essentiels à nos prestations de service , et une contribution pour la motivation de notre staff et amélioration de notre qualité de service.