“Très bel hôtel”

N° 26 sur 251 Hôtels à Lisbonne
Courcome
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 9 août 2012

Excellent hôtel, nous étions dans une suite avec vue sur le Tage et la marina. Chambre spacieuse, propre et design. nous avons testé le Spa et le massage spécial avec bambous. Le Spa est exceptionnel et vaut le voyage... Le restaurant une étoile Michelin est conforme au niveau attendu avec quand même une Touche de créativité. Piscine ( ou plutôt bassin) sur le toit un peu petit mais le Spa est tellement bien ......Petit dej en buffet varie et copieux. Personnel accueillant et sympathique. Un peu excentré du çentre de Lisbonne, mais c'est dur d'avoir un excellent point de vue et d'être dans un centre ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
altisbelem, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Nous vous remercions de votre préférence sur l’Altis Belém Hotel & Spa pendant votre séjour à Lisbonne.

Merci encore pour nous consacrer votre temps en publiant ici votre opinion. Vos commentaires sont essentiels à notre affaire et signifient une contribution pour la motivation de notre staff.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous vous prions d’agréer, nos meilleures salutations.

• Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel ou nous avons été reçu comme des rois. Les chambres sont vraiment très belle et le design très recherché. Nous ne pouvons que vivement recommandé cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
altisbelem, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2012

Merci encore pour nous consacrer votre temps en publiant ici vos commentaires, votre opinion est essentiel à nos prestations de service, une contribution pour la motivation de notre staff et amélioration de notre qualité de service. La marque Altis est en continue effort pour proportionner à tout client un séjour mémorable.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous vous sommes reconnaissants.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Quel bonheur d'avoir séjourné au très chic Altis Belem.
Toutes les chambres ont vue sur la marina. Le restaurant propose une cuisine portugaise moderne.
Chambres spacieuses avec salle de bain immense et vitrée.
Salle de sport, spa.
Dommage qu'il soit si excentré !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
altisbelem, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Je tiens à vous remercier de votre préférence sur l’Altis Belém Hotel & Spa pendant votre séjour à Lisbonne.

Merci encore pour nous consacrer votre temps en partageant, ici, votre opinion avec le monde, vos commentaires sont un privilège et une motivation interne.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous vous prions d’agréer, cher hôte, nos meilleures salutations.

vosges
Avis écrit le 15 juin 2012

l'atmosphère et la décoration soignée se révèle avec tout son éclat après avoir franchi le palier de votre chambre aménagée tel un loft contemporain surplombant le Tage et la mythique tour de Belem.Les sourires sont partout, un bassin de nage sur une terrasse aériennes, une piscine couverte lovée dans un SPA ou l'eau ruisselle sur les murs dispose d'un espace genéreux et zen.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pour votre séjour à Lisbonne.

Merci encore d’avoir prix votre temps pour partager, ici en ligne, votre expérience. votre opinion est essentiel à nos prestations de service, une contribution pour la motivation de notre staff.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, veuillez agréer les meilleures salutations de toute l'équipe.

ile de france
Avis écrit le 11 juin 2012

l'hotel a toutes les qualités requises pour sa catégorie et son prix :chambre, spa et petit déjeuner parfaits, emplacement agréable, malgé la proximité de la route et de la voie ferrée, hotel tres bien insonorisé
pour belem il est tres bien situé, par contre un peu loin du centre que l'on peut rejoindre tres vite en taxi et un peu moins vite avec le tramway 15 situé à 8 mn de marche de l'hotel
seul reproche que je ferais : l'equipe est peu encline à vous indiquer les sites intéressants à visiter

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
altisbelem, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2012

Votre opinion est essentiel à nos prestations de service , et une contribution pour la motivation de notre staff et amélioration de notre qualité de service, nous en ferons mieux.
Merci d’avoir prix votre temps et partager ici votre expérience.

Josselin, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Juste parfait !
Nous remercions à nouveau l'équipe de nous avoir surclassé et avons donc pu profiter de la suite. Vue sur le Tage, jacuzzi sur le balcon, salle de bain entièrement vitrée.
De très belles prestations, un accueil chaleureux, souriant.
Les taxis réservés toujours ponctuels.
Nous avons dû les appeler de notre lieu de congrès professionnel afin d'être repris par un taxi. Pas simple de nous localiser, mais la réceptionniste a même pris soin de nous rappeler au bout de 10 minutes pour vérifier que nous ayons bien été pris en charge.
Côté restauration, il y a de quoi faire avec 3 restaurants : au bar ou en terrasse avec vue sur le Tage, on peut prendre un snack de très bonne qualité et goûter aux apéritifs et vins produits tout près à Lisbonne par exemple. Au second restaurant des menus plus complets sont servis. Et le restaurant étoilé est une suite de petites surprises, un délice.
Le petit déjeuner est très très très complet, il m'a fallu 3 jours pour goûter un peu à tout, et encore, je n'ai pas pris de salé...
Enfin, il faut absolument profiter de l'espace détente. La température, la quiétude invitent au repos. Un peu de natation, massages à jets puis on peut se détendre en buvant un thé ou un jus de fruit et déguster des fruits secs. J'ai testé un soin... comment le temps peut-il passer si vite ?
En somme, après avoir autant déambuler dans les rues, il nous était très agréable de nous retirer de la ville et de savourer ce havre de paix.
Si nous retournons un jour à Lisbonne, c'est là que nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
altisbelem, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2012

Votre opinion est essentiel à nos prestations de service, et une contribution pour la motivation de notre staff et amélioration de notre qualité de service, et encore un grand merci d’avoir prix votre temps en partagent ici, votre expérience.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Lisbonne et à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous vous prions d’agréer, nos meilleures salutations.

Parcay Meslay
Avis écrit le 5 mai 2012

Un cadre exceptionnel (vu sur le Tage...) un personnel souriant, agréable et efficace, des chambres vastes à la vue unique (chambre 215, idéalement placée...). Le quartier de Belem nous a séduit par sa proximité avec la mer et son ambiance unique. Il existe une multitude de petits restaurants de poissons sur les quais.
Hotel calme et design. Rien à changer, mais à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
altisbelem, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 mai 2012

Votre opinion est essentiel à nos prestations de service , et une contribution pour la motivation de notre staff et amélioration de notre qualité de service.

Merci d’avoir dépensé votre temps en partageant ici sur Tripadvisor, votre opinion et commentaires.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, Je vous prie d’agréer, les meilleures salutations.