“Une escale de rêve !” 5 5 étoiles

N° 14 sur 241 Hôtels à Lisbonne
Bordeaux, France
“Une escale de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très belle adresse ! Tout est parfait . Chambres immenses, beau design, très belles salle de bains et calme absolu ! Personnel très attentionné. Petit déjeuner excellent servi en terrasse . Ne pas rater le bar avec de grands canapés avec superbe vue sur le Taje . Le Spa et l'immense piscine intérieure sont un must !! Une navette peut vous amener en centre ville mais les taxis ne sont vraiment pas chers. Très satisfaits de ce séjour! A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe avec balcon donnent sur le Taje.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci de votre préférence par l’Altis Belém Hotel & Spa pendant votre séjour à Lisbonne.

Au nom de toute mon équipe je vous merci encore d’avoir prix votre temps en publiant si gentillement votre témoin et opinion sur ce site. Bonne impression sur tout l'hôtel, votre reconnaissance nous a touché.

Dans l’attente de pouvoir toujours vous accueillir à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous nous réjouissons de votre amabilité.

Bousbecque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'y suis allé l'année passée et cela m'avait laissé le gout d'y revenir et bien chose faite. Essayé la suite présidentielle, vous m'en direz des nouvelles !

Ici tout est royal, rien à redire ! le service y est impeccable et les petits déjeuners royaux !

Astuce pour la chambre : Chambre 129 (suite présidentielle) mais la 124 de l'année passée est très bien aussi !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci de votre préférence par l’Altis Belém Hotel & Spa pour vos séjours à Lisbonne.

Au nom de toute mon équipe merci encore d’avoir prix votre temps en publiant si gentillement votre témoin et opinion sur ce site.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très belle hôtel ! Les chambres sont superbes! La vue sur le pond est top à proximité des musées ! Un peu lointain du centre ville pour y aller à pied mais il y a une navette de l hôtel!
La carte du restaurant 1* au Michelin semble juste génial !
À faire.

• Séjour du août 2013
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Merci d’avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pendant votre séjour à Lisbonne et merci encore d’avoir prix votre temps en publiant si gentillement votre témoin et opinion sur Tripadvosor.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous nous réjouissons de votre amabilité.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Excellent hôtel : très bon service, tout le monde à l'accueil est gentil et de bon conseil pour les visites et les réservations.
Hôtel situé hors du centre historique de Lisbonne ce qui permet d'être plus au calme, et donc plus reposant.
La vue est sublime et l'hôtel design, s'inscrit parfaitement dans son environnement.
Très bon petit déjeuner et surtout le Spa est magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Merci d’avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pendant votre séjour à Lisbonne.

Au nom de toute l´équipe, je vous remercie encore d’avoir prix le soin de partager ici votre opinion avec le monde, votre témoin et opinion sont très importants.

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un hotel design, spacieux, merveilleusement situé . Tout est extraordinaire. Les chambres ainsi que les salles de bains sont très grandes. La literie est excellente. Le personnel tout à fait charmant et disponible. Le cadre est superbe, la vue sur le Tage ou sur la Marina est dépaysante et rend le séjour encore plus agréable. Lisbonne est une ville fantastique et cet hôtel situé dans le quartier de Belem est tout particulièrement agréable le soir où un bar terrasse avec vue sur le Tage permet de déguster un Porto vintage ou un cocktail avec une vue fantastique. Un charme fou. A noter que les bus touristiques ont un arrêt à 100 m de l’hôtel, ce qui permet d'aller à Lisbonne facilement. De plus, le petit déjeuner brunch est excellent avec des produits frais et variés. 2 restaurants excellents sont disponibles

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Anabela B, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci d’avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pendant votre séjour à Lisbonne et merci encore d’avoir prix votre temps en publiant si gentillement votre témoin et opinion sur ce site.

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

L'un des plus beaux Spa que j'ai eu la chance de faire. Seul reproche peut être l'emplacement mais c'est quelquechose qui doit être prévu au préalable. Service parfait, restaurant agréable bref un havre de paix mais certes a l'extérieur de Lisbonne

• Séjour du juillet 2013
Anabela B, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci d’avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pendant votre séjour à Lisbonne et merci encore d’avoir prix votre temps en publient ici votre témoin et opinion.

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Superbe hotel avec vue sur une marina. La mer à portée de main et le décor est magique. Les chambres sont immenses et bien décorées. Chaque chambre a ses couleurs. Le petit déjeuner est excellent et leurs Pasteis sont une merveille! L'accueil et le personnel sont vraiment chaleureux et serviables. Le spa est magnifique aussi, tres zen. Pensez à aller sur le toit il y a des transat et une piscine ! Vraiment je vous conseille cet hotel ! L'emplacement est parfait pour le calme et le repos. ( Pendant votre visite foncez à l'aquarium, le quartier est top aussi !)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci d’avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pendant votre séjour à Lisbonne et merci encore d’avoir prix votre temps en publient ici votre témoin et expérience.

Votre geste et opinion sont essentiels pour la motivation de notre personnelle.